Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 31 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Cuba : des centaines de passionnés participent au concours de la plus longue cendre

La meilleure position pour obtenir une longue cendre est de rester la tête en arrière, ce qui peut souvent occasionner des maux de tête.

Patience

Publié le

Pendant cinq jours, des amoureux de cigares se sont retrouvés comme chaque année à La Havane pour participer à différents événements tels que des conférences, des visites de plantations de tabac, et des dégustations, mais surtout au concours de la cendre la plus longue. Jeudi 3 mars, des centaines d'hommes et de femmes de sont rassemblés dans la même salle pour fumer le cigare et espérer gagner la compétition. Comme en attestent ces images, la meilleure position pour obtenir une longue cendre est de rester la tête en arrière, ce qui peut souvent occasionner des maux de tête. 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€