Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 21 Août 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un cri de chèvre entendu dans l’hémicycle lors de l'intervention de la députée Alice Thourot

Pendant les débats sur le projet de loi de moralisation de la vie politique et l'intervention de la députée LREM Alice Thourot, des bêlements se sont fait entendre dans l’hémicycle.

Ménagerie

Publié le

Alors que les parlementaires débattaient du projet de loi sur la moralisation de la vie publique à l'Assemblée nationale, un député a  sur le projet de loi de moralisation de la vie politique à l'Assemblée nationale, un député a imité une chèvre lors de l'intervention d'Alice Thourot élue LREM de la Drôme.

Dans la foulée, de nombreux parlementaires se sont indignés. "Une honte " pour Olivier Damaisin, député LREM qui a accusé sur Twitter un député LR.

Jean-Luc Mélenchon s'est aussi indigné d'une "misogynie ordinaire". Le président de l'Assemblée nationale, François de Rugy, a qualifié cette attitude d' "inadmissible" et a assuré que l'auteur sera identifié et "sanctionné".

Un acte qui n'est pas sans rappeler l'intervention du député LR Philippe Le Ray qui avait imité une poule lors de l'intervention de la députée écologiste Véronique Massonneau en 2013.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€