Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 12 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Comparée à "une MST", Marisol Touraine craque à l'Assemblée nationale

"Il y a des moments où il n'y a pas eu que de la colère, il y a aussi eu une forme d'émotion", a lancé la ministre de la Santé.

Trop c'est trop

Publié le

La ministre de la Santé et des Affaires sociales a répondu mardi 17 mars aux attaques personnelles dont elle a été la cible lors des débats sur le projet controversé de la loi santé.

Marisol Touraine a notamment réagi au message posté sur Twitter par le secrétaire national de la santé à l'UMP, Arnaud Robinet, qui la comparait à "une MST" (maladie sexuellement transmissible).

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ELLENEUQ - 18/03/2015 - 22:33 - Signaler un abus Quelle ministre incapable, sectaire et susceptible en plus !

    Comediante ! Tragediante !

  • Par Anguerrand - 19/03/2015 - 16:52 - Signaler un abus La pauvre cherie

    Quand elle sort ses vacheries et injures, elle trouve cela amusant...pour les autres...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€