Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 25 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Cologne : une journaliste belge subit des attouchements en plein direct

Les plaintes pour agression sexuelles se sont multipliées alors que le carnaval de la ville vient de débuter.

Et ça recommence...

Publié le

Cologne reste traumatisée par sa nuit du Nouvel an. Et il semble que certains n'ont pas appris grand-chose de ce scandale, comme en témoigne ce direct d'une journaliste belge qui couvre le premier jour du festival de la ville. Gestes obscènes, baiser dans le cou, attouchement… La mairie de Cologne a présenté ses excuses après cette mauvaise scène. 22 plaintes pour agression sexuelle (dont un viol) ont été enregistrées pour le premier jour du carnaval.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anguerrand - 07/02/2016 - 16:30 - Signaler un abus Et voilà que ça recommence

    Apres le 1 er de l'an les mêmes sauvages considèrent toujours que les européennes sont toutes des putains. Ces violences ont eu lieu dans 12 des 16 landers, mais aussi dans les capitales nordiques. Les journalistes ont meme avoué avoir tu ces viols afin de ne pas donner des arguments à l'extrême droite, ceux ci etant de plus en plus puissants. Voilà que la presse reconnaît mentir à des fins politiques. On veut nous faire accepter l'immigration à tous prix Àlors on nous ment. Je ne connais qu'un hebdo qui informe encore un peu, " Valeurs Actuelles"

  • Par Ganesha - 07/02/2016 - 17:43 - Signaler un abus Brillant Commentaire

    Comme d'habitude, brillant commentaire par quelqu'un qui n'a même pas eu la décence de regarder la vidéo ! Manifestement, les trois hommes derrière la journaliste belge sont des ''allemands de souche'', dont un blond typiquement aryen !

  • Par clau - 07/02/2016 - 20:44 - Signaler un abus régression ...

    les incivilités envers les femmes sont visiblement contagieuses et c'est le plus inquiétant...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€