Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 08 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un cobra dans les toilettes !

Extrêmement venimeux, il a été retrouvé dans la cuvette d'un habitant de Pretoria, en Afrique du sud.

Belle surprise

Publié le

Dire qu'on se plaint des cafards… En Afrique du sud, un habitant de Pretoria a retrouvé un cobra de 2,5 mètres dans la cuvette de ses toilettes. Et l'animal n'a rien à voir avec nos petites couleuvres de jardin. Son venin extrêmement puissant tue un homme si ce dernier n'est pas immédiatement pris en charge avec un anti-venin.

D'ailleurs, celui-ci n'aime pas être dérangé et n'hésite pas à s'attaquer la boîte qui lui est destiné. Le gros souci, c'est que le sauveteur n'est pas parvenu à capturer le dangereux reptile qui est reparti dans les canalisations pour menacer les autres habitants de l'immeuble.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€