Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 27 Mars 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Chine : une fillette tombe du 5e étage, des coursiers la rattrapent

Des coursiers ont eu le temps de rattraper cette petite fille de deux ans.

Sans ascenseur

Publié le

Une histoire qui finit bien. Assise sur le rebord de la fenêtre, une fillette a alors trébuché pour tomber du cinquième étage de son immeuble, à Ninghai, en Chine. Entendant les cris de cette dernière, des coursiers ont alors mis fin à leur pause. Au moment où la petite fille était sur le point de tomber, ces derniers ont eu le temps de se positionner pour la réceptionner. Une fois qu'elle a glissé, ils l'ont alors rattrapé.

Au final, la fillette s'en sort indemne avec seulement quelques égratignures alors qu'un des coursiers souffre d'une blessure au cou et un autre d'une lésion au bras. Quant aux parents, ils sont rentrés de la pharmacie en pensant que leur fille dormait.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€