Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 22 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Une chèvre "mutante" terrifie un village indien

L'animal a l'apparence d'une chèvre mais son visage ressemble curieusement à celui d’un être humain.

Béééééééééé

Publié le

Une bien étrange histoire. Dans un post Facebook, une certaine Samira Aissa a publié la vidéo d'un animal très particulier, qui aurait été découverte dans un village indien. La bête a l'apparence d'une chèvre mais son visage ressemble curieusement à celui d’un être humain. Selon Samira Aissa, "l'animal terrifie tout le village et affole la toile". Fake ou curiosité génétique ? A vous de vous faire une opinion.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par eva - 24/08/2017 - 11:08 - Signaler un abus amsallem

    N'importe quoi , rien d'autre à montrer ! et vous savez la terre est plate , sans rire......

  • Par assougoudrel - 24/08/2017 - 17:27 - Signaler un abus Il faudra effectuer un

    test ADN, afin de savoir qui est le père de cette créature (aussi moche qu'un socialiste) et fouiller dans les maisons pour trouver un éventuel flacon "d'after-chèvre".

  • Par Outre-Vosges - 24/08/2017 - 18:31 - Signaler un abus Le père doit être iraquien

    Si l’affaire s’était passée en Autriche je suggèrerais que la chèvre qui a donné naissance a été violée par un migrant « en état d’urgence sexuelle ». Certains ne comprendront pas cette allusion et c’est normal car, si l’on demande « urgence sexuelle » sur un moteur de recherche on ne trouve que des sites « fascistes » dont tout bienpensant se détourne immédiatement. Mais faites simplement « sexual emergency » et vous aurez des journaux anglophones, beaucoup plus libres que les nôtres, qui vous raconteront toute l’histoire.

  • Par eva - 26/08/2017 - 11:30 - Signaler un abus amsallem

    Mort de rire ...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€