Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 23 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Charlotte Gainsbourg dévoile son nouveau single coécrit avec un Daft Punk

"Rest" est le premier extrait de son prochain album à paraître le 17 novembre.

Musique

Publié le

La chanteuse et actrice Charlotte Gainsbourg, fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin, a publié vendredi 8 septembre un premier extrait de "Rest", premier extrait de son prochain album à paraître le 17 novembre.

Pour ce premier album depuis 2009, elle s'est adjoint les services de Guy-Manuel de Homem-Christo des Daft Punk, qui  a coécrit l'album. Cela s'en ressent dans la musique de cet extrait, une mélodie jouée au synthé, posé sur une basse funky. 

L'album, qui présentera des titres en anglais et en français, comportera aussi une chanson écrite par l'ex-Beatles Paul McCartney, Songbird in a Cage.

 

.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€