Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 31 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

César : les meilleures blagues de Florence Foresti

"C'est la première fois que je ne m'ennuie pas aux César !", a lancé Juliette Binoche, à l'issue de la 41eme cérémonie des César, vendredi soir, à Paris.

Cérémonie

Publié le

Les César ont essayé de se dépoussiérer, hier soir à Paris. Outre le décor très largement copié sur celui des Oscars américains, la présentation est revenue à l'humoriste Florence Foresti, qui a fait le show tout au long de la soirée. "Tu imagines ce que j'aurais fait avec 30 millions de dollars", a-t-elle lancé, en évoquant le budget de la soirée des Oscars. "A 30 millions de dollars, tu peux être drôle, moi je vais vous faire des blagues à 150 balles maximum !".

Florence Foresti a expliqué que "Le truc que j'ai le plus entendu en préparant les César, c'est : 'Ouais.. J'comprends pas... Nous, on sait pas faire... Les César c'est pas bien mais les Oscars c'est tellement mieux... Les Américains ils font des shows à l'américaine... Les Américains c'est des entertainers...' Oui mais les Américains ils sont gros... Alors c'est comme vous voulez mais soit on a une silhouette qui ressemble à peu près à quelque chose, soit on bouffe des chips devant la télé et on fait des films sur des robots qui se transforment en bagnoles !"

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Carlsag - 28/02/2016 - 16:16 - Signaler un abus abc

    Foresti a su profiter de la présence d'un public pour tester son humour En même temps en de telles circonstances ,je vois mal le public sifler

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€