Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 07 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Céline Dion, de retour sur scène à Las Vegas, a rendu un vibrant hommage à son mari René Angélil

La chanteuse québecoise était particulièrement émue pour son retour devant le public, un mois après les funérailles de son mari et producteur.

Emotion

Publié le

Céline Dion a rendu hommage à son mari décédé pour son retour. Un mois après la tenue des funérailles nationales de René Angélil, la chanteuse québécoise est remontée sur scène ce mardi soir  à Las Vegas, aux Etats-Unis. Les premières minutes de son concert ont été modifiées pour rendre un vibrant hommage à l'œuvre de celui qui transporté au sommet des charts mondiaux. Et la chanteuse n'a pu retenir quelques larmes lorsqu'elle s'est adressée à la foule.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€