Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 31 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Cazeneuve à Macron: "Il faut travailler beaucoup et parler peu"

"La seule question que nous devons nous poser, c'est comment fait-on pour apporter sur le plan humanitaire la meilleure solution possible", a déclaré le ministre de l'Intérieur à propos de la situation des migrants à Calais.

Recadrage

Publié le

Invité sur BFMTV et RMC vendredi 4 mars, Le ministre de l'Intérieur a assuré que la France ne laisserait pas les migrants entrer massivement au Royaume-Uni en cas de Brexit, contrairement à ce qu'avait laissé entendre Emmanuel Macron cette semaine dans un entretien accordé au Financial Times.

"La seule question que nous devons nous poser, c'est comment fait-on pour apporter sur le plan humanitaire la meilleure solution possible", a estimé le ministre de l'Intérieur. "Je n'ai qu'un objectif, c'est l'efficacité (…) Sur les sujets compliqués, il faut travailler beaucoup et parler peu", a-t-il ajouté. 

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€