Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 11 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Cash investigation : passe d'armes tendue entre Elise Lucet et Christian Estrosi

L'ex-maire de Nice était invité à répondre aux critiques sur le stade de sa ville, jugé trop cher.

Vif

Publié le

C'est le genre d'interview dont Cash investigation s'est fait une spécialité. Un sujet brulant : celui des attributions des marchés publics et deux candidats à une bataille de chiffres : Elise Lucet et Christian Estrosi.

Résultat, un entretien tendu qui vire au dialogue de sourd, à grands coups de "mensonges" et de "vérités". Le débat s'est d'ailleurs poursuivi sur internet avec un site internet produit par la mairie de Nice pour contester les arguments.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par 2bout - 19/10/2016 - 18:40 - Signaler un abus 1,2. 1,2. Test.

    Moins on pédale vite, plus il faut de temps pour aller loin.

  • Par Vincennes - 19/10/2016 - 23:51 - Signaler un abus Cette TEIGNEUSE devrait faire son émission sur la gestion

    du POITOU CHARENTE de l'ère ROYAL.......sur le stade de Lille de l'ère AUBRY, justement évoqué......sur les disfonctionnements entourant les attentats dont celui de NICE .......le coût de "l'entretien" des copines de "PAS de bol". et de tous les diners organisés pour la Presse....les Députés PS.....tous les apéritifs divers/variés très très répétitifs..... les diners avec les amis de cinéma de sa copine etc allez, au boulot DOUCET et plutôt que de viser la droite, regardez donc du côté de chez vos copains, les socialos où il y a du boulot à la pelle

  • Par essentimo - 20/10/2016 - 07:31 - Signaler un abus On a les islamistes

    pour attaquer la France, on n'a pas besoin d'attaques de Français.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€