Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 26 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Candide Thovex skie... sur la Muraille de Chine dans une vidéo pour Audi

Pas un flocon de neige à l'horizon. Et pourtant...

Dément

Publié le

Skier sur la neige ? Trop facile. En janvier dernier, Candide Thovex et la marque Audi quattro ont dévoilé une vidéo complétement ahurissante. Dans cette dernière, le Français est filmé en plein dans ce qu'il sait faire de mieux - du ski donc – mais sur des terrains plutôt insolites : la Grande muraille de Chine, un volcan actif en Islande, un désert, les collines de Nouvelle-Zélande ou encore les rivières d'Asie et l'océan. Pas un flocon de neige à l'horizon

Le skieur freestyle français est un habitué des images spectaculaires. C'est par ce genre de vidéos dans lesquelles il enchaîne les prouesses techniques qu'il s'est fait connaitre sur Internet. En petit bonus, sa toute dernière vidéo, dans lauqelle il réalise "un petit échauffement".

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€