Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 21 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Une candidate de télé-réalité lève le voile sur le réseau de prostitution dans le milieu

"Certaines [jeunes filles] font de la télé­réalité pour se vendre plus cher parce qu’elles sont déjà prostituées de base", assure la jeune femme dans Les Terriens du dimanche.

Terrifiant

Publié le

Le 24 septembre, dans Les Terriens du dimanche sur C8, le chroniquer de Thierry Ardisson, Jeremstar a réalisé une interview d'une des starlettes de téléréalité. La jeune femme, qui a tenu à garder l'anonymat, a expliqué comment elle a intégré un "réseau de prostitution"  qui recrute principalement les candidates de télé-réalité.

"On m'a proposé 15 000 pour la semaine" à Dubaï, se souvient-elle du jour où une des candidates du petit écran lui aurait demandé de lui envoyer des photos d’elle en maillot de bain pour un mystérieux travail dans les Émirats. Arrivée sur place, elle se serait retrouvée dans "une espèce de harem" avec des "filles en maillot de bain, d’autres nues" qui pratiquaient "des actes sexuels" en tous genres. Parmi elles, il y avait notamment "trois filles qui sont des marathoniennes de la télé­réalité", se souvient la jeune femme.

"Ça me choque de voir des collègues, des filles avec qui j’ai partagé des tournages, se livrer à ce genre de pratiques. Elles s’adonnent même à la scatophilie !", se désole-t-elle.

Certaines candidates de télé-réalité "sont déjà prostituées de base"

Ainsi, elle explique qu'il "y a la mère maquerelle, cette candidate qui travaille depuis plusieurs années dans ce milieu-là" et "dès qu’il y a une petite nouvelle recrue de télé­réalité plutôt sexy, elle la recrute pour la vendre et prendre des commissions". Selon la jeune femme, la prostitution est très répandue dans le milieu de la télé-réalité et concernerait "une [candi­date] sur dix".  

Pire encore, selon elle, "certaines [jeunes filles] font de la télé­réalité pour se vendre plus cher parce qu’elles sont déjà prostituées de base". "Les prix augmentent, tu es sollicitée par plus de monde, tu as plus de popularité donc on t’appelle".  Mais les clients y gagnent aussi dans cette affaire car la télé-réalité leur permet de faire leur choix : "Il y a quelqu’un qui va voir une fille à la télé, il va la trouver sexy, il va avoir envie de se la faire et du coup il va demander à la voir", conclut la jeune femme. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anouman - 04/10/2017 - 22:23 - Signaler un abus Télé-réalité

    C'est donc du marketing efficace et en plus ça occupe les gens qui ne savent vraiment pas quoi faire. Difficile de critiquer, surtout si ça permet à des jeunes de travailler...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€