Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 27 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Californie : les images qui montrent un "alien" s'éjecter de son OVNI

La vidéo qui a été vue près de 500 000 fois en un jour, relance la théorie des extraterrestres, du moins pour ceux qui y croient.

Maison

Publié le

La vidéo a été filmée par Ken Roberts depuis sa voiture alors qu'il circulait sur une route de Californie. L'homme a assisté lundi à un phénomène assez incroyable puisque dans le ciel, il a vu une sorte de faisceau lumineux, puis un point. Serait-ce un OVNI en feu en train de tomber puis le pilote qui s'en serait éjecté ? 

Les images montrent en tout cas une boule de feu qui tombe vers la terre. La vidéo a été vue près de 500 000 fois et pour les plus sceptiques, il pourrait s'agir tout simplement d'une chute d'une météorite.

Mais ceux qui croient aux phénomènes paranormaux écrivent que la présence et la trajectoire de la deuxième boule de feu que l'on aperçoit ensuite ne peuvent être expliquées.

En effet, une petite boule de feu se détache soudain de la boule principale. Pour les ufologues, il s'agirait sans doute d'un alien qui s'est éjecté de son engin en feu. Tout reste à prouver.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€