Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 27 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Calais : une manifestation pro-migrants dégénère, un homme sort son fusil

La tension est montée d'un cran dans les rues de la ville. Les "no borders" sont pointés du doigt.

Crise

Publié le

La scène est violente. Une manifestation "no borders," favorable aux migrants a totalement dégénéré à Calais, ce samedi, notamment dans ce quartier où une famille s'est opposée aux manifestants. Dans le centre-ville, une statue du Général de Gaulle a été vandalisée tandis qu'une cinquantaine de migrants ont tenté d'embarquer de force dans un ferry.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Nicolas V - 25/01/2016 - 16:43 - Signaler un abus Le régime attend

    .e moment où nous allons prendre les armes et tirer. Le chaos constructif.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€