Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 19 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

"C à vous" : la grosse gaffe d’Anne-Elisabeth Lemoine face à Nicolas Sarkozy

Invité de "C à vous" jeudi 15 février, l’ancien chef de l’Etat a eu le droit à un lapsus très gênant de la part d'Anne-Elisabeth Lemoine…

Bourde

Publié le

Invité de "C à vous" sur France 5 jeudi 15 février, Nicolas Sarkozy n’a pas vraiment apprécié la bourde gênante d’Anne-Elisabeth Lemoine. Après avoir longuement évoqué l’engagement de l’ancien chef de l’Etat contre le cancer de l’enfant, la présentatrice est revenue sur les accusations de violences sexuelles contre Nicolas Hulot. Seul hic, elle s’est trompée de nom, parlant d’accusations contre Nicolas Sarkozy...

"En publiant dans un article des accusations de violences sexuelles visant Nicolas Sarkozy, le magazine Ebdo a provoqué..." a-t-elle lancé, avant de se faire couper la parole par l’ancien président de la République.

En effet, il a voulu rectifier le nom, choqué et consterné par cette erreur. "Nicolas Hulot ! Je vous prie de m'excuser", a déclaré Anne-Elisabeth Lemoine, très gênée. "Vous êtes vraiment sympa", lui a rétorqué Nicolas Sarozy, esquissant un léger rire. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par edac44 - 16/02/2018 - 16:19 - Signaler un abus B vue ???

    Le Merdeux dit Bruno a fait la même avec Christophe Collomb http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/a-l-assemblee-gerard-collomb-est-renomme-christophe-colomb-par-bruno-le-maire-1033413.html

  • Par Vincennes - 16/02/2018 - 20:14 - Signaler un abus Ca me rappelle RUQUIER qui recevant E.WOERTH montrait le livre

    de son grand copain PLEYNEL !!! drôle de clique et je ne comprends pas qu'on puisse regarder cette émission (menée par LEMOINE remplaçante de LAPIX), dans laquelle ne sévissent QUE des Journaleux socialistes (sans donc aucune contradiction possible puisqu'ils sont entre eux) nourris/blanchis dixit Y.MOIX !!!! les mêmes qui sévissent sur France infos comme APATHIE et le gros TOUSSAINT + EUROPE I comme l'infect COHEN et les nouveaux car l'équipe s'agrandit de semaine en semaine alors que le service public est à l'hallali !!!!!

  • Par moneo - 17/02/2018 - 09:15 - Signaler un abus le conditionnement, le conditionnement

    Quand depuis Toujours vous avez participé à la curée multi quotidienne ,contre Sarkozy ,ennemi public numéro 1 de la gauche, dès que vous levez la vigilance l e cerveau fonctionnant en mode habituel établit la connection Nicolas....ne peut être que Sarkozy

  • Par Lepongiste - 17/02/2018 - 11:00 - Signaler un abus Elle est idiote et formatée gaucherie cette bonne femme !

    Et ce n'est pas nouveau ! Elle en fait une par jour minimum....

  • Par jurgio - 17/02/2018 - 11:12 - Signaler un abus Ce n'est pas une gaffe !

    C'est un subconscient qui a parlé.

  • Par essentimo - 17/02/2018 - 15:04 - Signaler un abus ou

    c'est un regret et une invite !

  • Par corbon1943 - 17/02/2018 - 17:44 - Signaler un abus la conne parfaite , aux frais de 40% des contribuables ;

    et aux ordres de 5% des électeurs ; la solution : la preter à Donald TRUMP ;

  • Par cloette - 17/02/2018 - 17:44 - Signaler un abus C à vous

    Quelle émission insipide ! aucun intérêt !

  • Par ISABLEUE - 18/02/2018 - 10:48 - Signaler un abus oui une idiote

    la voix de son maitre....

  • Par Vincennes - 19/02/2018 - 00:01 - Signaler un abus @Cloette/Isableue...."émission insipide" menée par une "idiote"

    émission menée par des socialos pour des socialos si on peut croire l'audimat qu'ils annoncent (ENFUMAGE de plus). J'ai lu que Macron prévoyait des "bouleversements" sur le service public.......espérons que le coup de balai visera cette clique de gros (COHEN/LEMOINE/LESCURE) bien nourrie (Europe+ Franceinfos) qui se "bâfrent" à la bonne santé de Français .......du balai.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€