Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 18 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

"C à vous" : Gérald Darmanin donne son numéro de téléphone en direct

Désormais vous pouvez appeler le ministre de l'Action et des Comptes publics… "Cela me permet d'avoir des retours directs", a-t-il déclaré.

06…

Publié le

Après avoir dévoilé son mail à toute la France au Congrès des maires, le ministre de l'Action et des Comptes publics a volontairement communiqué son numéro de téléphone sur France 5. Invité de "C à vous" mardi 12 décembre au soir, pour parler son nouveau livre "Chroniques de l'ancien monde", Gérald Darmanin a surpris tout le monde sur le plateau. Poussé par le journaliste Maxime Switeck, il a lancé : 06 "33.15.05.85".

"Cela me permet d'avoir des retours directs"

"Il y a à peu près un million trois cent mille personnes qui nous regardent qui sont susceptibles de vous appeler", lui a rétorqué étonnée la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine. "J'ai toujours fonctionné comme ça", a répondu le ministre.

"Quand j'étais maire j'ai toujours donné mon numéro de téléphone et mon mail (...) cela me permet d'avoir des retours directs".

Et de préciser : "Je ne réponds pas à tout le monde, mais je prends des captures d'écran des SMS et je les redonne à mes collaborateurs". 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€