Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 25 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Brice Hortefeux s'énerve sur une journaliste de France 2 après une question sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy

Alors qu'il circulait dans un couloir du Parlement de Strasbourg, le député européen de l'UMP a voulu répondre seulement aux questions concernant "l'insécurité, la justice et l'immigration".

Pas content

Publié le

La question sur la garde à vue prolongée de l'ex-président français n'a pas plu à Brice Hortefeux. Suivi par des journalistes de France Télévisions qui souhaitaient obtenir un commentaire sur l'actualité de Nicolas Sarkozy, le député s'est aussitôt emporté.

"Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous lâcher une phrase comme ça dans un couloir ! Vous vous foutez de moi !", a scandé Brice Hortefeux, nouvellement élu député européen de l'UMP.

Depuis la mise en examen de Nicolas Sarkozy, les sarkosystes et proches de l'ancien président se sont montrés discrets et prudents dans leurs commentaires publiés dans la presse.

Christian Estrosi a dénoncé sur son compte Twitter "une chasse à l'homme", tandis que Nadine Morano a remis en cause l'impartialité de la juge Claire Thepaut en charge de son dossier.  

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€