Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 29 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Bretagne : en pleine tempête, un couple est sauvé de justesse de la noyade

Un couple de septuagénaire qui se promenait lundi dernier sur une plage du Finistère a bien failli être emporté par les vagues déchainées.

Drame évité

Publié le

La balade aurait pu virer au drame. Un couple, âgé de 75 et 76 ans, qui se promenait, lundi dernier sur la plage de Porsguen, à Portsall, dans le Finistère, a été surpris par les vagues. Sur la vidéo, alors que vagues montent très rapidement, on aperçoit un homme emporté par le courant. Sa femme, qui tente de l'aider, est elle aussi emportée par les eaux. Un homme, qui observait également les vagues, est emporté lui aussi après avoir voulu porter secours au couple. Un autre promeneur, présent sur la rive, est par la suite venu leur prêter main-forte.

Tout le monde s’en est finalement sorti, mais la sexagénaire a tout de même été blessée.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€