Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 20 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Braquage du Ritz : les images impressionnantes de la fuite d'un des malfaiteurs

Un riverain a aussi pu filmer l'interpellation des policiers.

Osé

Publié le

Filmées avec un téléphone portable, les images récupérées par BFMTV sont spectaculaires. Un riverain a filmé la fuite des suspects qui venait de braquer une bijouterie au sein de l'hôtel du Ritz, mercredi dernier, à Paris. On aperçoit notamment une personne fuir à moto et l'intervention des forces de l'ordre.

La totalité du butin, dont la valeur est estimée a plus de 4 millions d'euros de bijoux et montres de luxe, a été retrouvée par les enquêteurs. Trois malfaiteurs restés bloqués dans le palace ont été interpellés, tandis que deux de leurs complices sont toujours activement recherchés

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€