Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 18 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Beyoncé et Jay-Z dévoilent un clip tourné au Louvre

Le couple a annoncé samedi la mise en ligne d’un album surprise et d'un premier clip, tourné dans le plus grand musée du monde.

Vocoder

Publié le

Beyoncé et Jay-Z se produisaient de nouveau ensemble ce samedi 16 juin, sur la scène du London Stadium et en ont profité pour annoncer la sortie surprise d'un nouvel album, disponible sur la plateforme de streaming Tidal.

Le couple en a aussi profité pour dévoiler le clip de la chanson Apeshit, premier extrait de cet album de neuf titres baptisé Everything Is Love.

Tourné en secret à l'intérieur du musée du Louvre, à Paris, le clip s'ouvre avec le couple d'artistes posant devant la Joconde, et se poursuit avec des danseurs devant les oeuvres les plus emblématiques du musée.

Un côté "french touch", alors que Beyoncé et Jay-Z seront en concert le 14 juillet à Saint-Denis au Stade de France et le 17 juillet à Nice.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€