Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Benoît Hamon : "Emmanuel Macron ne sera pas un grand personnage historique"

Invité dans On n'est pas couché, l'ancien candidat PS estime que le président "ne dépasse pas les intérêts de sa propre classe."

Critique

Publié le

Plus rare dans les médias depuis son échec à la présidentielle, Benoît Hamon a fait sa rentrée dans l'émission On n'est pas couché. L'occasion pour lui de critiquer les premiers mois d'Emmanuel Macron. "Ce qui est en train de se faire sur les migrants qu'on ne regarde pas comme des êtres humains pauvres, mais comme des gens indésirables au regard de leur nationalité ou de leur religion, ce qui se passe sur les SDF, ce qui se passe dans travail, c'est inadmissible" a-t-il ainsi tranché.

"Emmanuel Macron ne sera pas un grand personnage historique" poursuit Benoît Hamon. "Les grands personnages historiques dépassent les intérêts de la classe qu'ils représentent.

Et il ne dépasse pas les intérêts de sa propre classe", a-t-il lancé. "Je pense qu'aujourd'hui se retrouvent une bourgeoisie de gauche et de droite autour d'un seul et même personnage qui défend remarquablement bien ses intérêts."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Atlante13 - 14/01/2018 - 12:31 - Signaler un abus Faut reconnaisse,

    en matière de nullité, ce type est aussi un expert.

  • Par Aspirant - 14/01/2018 - 16:23 - Signaler un abus Macron ne sera pas un grand personnage historique ?

    Peut être, mais Hamon encore moins.

  • Par Vincennes - 15/01/2018 - 23:22 - Signaler un abus Perso, je préfère qqu'un comme HAMON que ce prétentieux

    autoritaire qui n'aime que lui et sur lequel il ne faut pas compter pour faire des économies car il dépense sans compter.....d'un égoïsme rare préférant réduire les Conseillers des Ministres alors que les siens augmentent à la vitesse "grand V" comme SA sécurité car le "pauvre chou" a la trouille.......4 ans à venir qui sont sembler très longue

  • Par A M A - 18/01/2018 - 19:09 - Signaler un abus Bravo Hamon. Pas une

    Bravo Hamon. Pas une découverte géniale, non. Mais Il vaut mieux dire des évidences plutôt que des c...ies

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€