Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 28 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Barack Obama danse (plutôt bien) le tango lors de sa visite en Argentine

"Il m'a dit qu'il ne savait pas comment danser, je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me suivre" a expliqué la danseuse Mora Godoy.

Caliente

Publié le

C’est ce qui s’appelle faire le show. En visite en Argentine, Barack Obama a accepté de danser un tango lors du dîner officiel donné en son honneur. Le président américain a d’abord assisté à cette danse traditionnelle locale de la part d'un couple de professionnels. Puis la danseuse, Mora Godoy, très célèbre dans le pays, s'est dirigée vers la table présidentielle pour convier Barack Obama à un petit tour de piste. Ce dernier se fait un peu prié mais finit par accepter. Plutôt convaincant sur la piste de danse,  malgré quelques hésitations, le président semble avoir passé son examen.

"Il m'a dit qu'il ne savait pas comment danser, je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me suivre, a expliqué par la suite Mora Godoy dans des propos relayés par le journal argentin La Nacion. "Il m'a dit 'OK' et il a commencé à danser. Finalement c'est moi qui l'ai suivi parce que c'est un très bon danseur". Pas de jalousie, puisque Michelle Obama, la première dame, a aussi a été conviée à danser par le danseur José Lugones. Le couple présidentiel est en Argentine jusqu’à la fin de la semaine.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Septentrionale - 24/03/2016 - 14:11 - Signaler un abus Je suis très conditionnable

    Une musique asiatique et hop j'ai envie d'un porc au caramel...etc... ~~~ Un peu de bandonéon et j'ai envie d'asados de befe de lomo, de befe de costilla avec du chimichurri, de panqueques au dulce de leche accompagnées de glace à la vanille, d'une cerveza et pour finir d'un maté. ~~ Excusez-moi de m'être laissée aller à des souvenirs sacrés.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€