Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 19 Septembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le baiser volé de Carla
au candidat Nicolas

Une enquête a été ouverte par TF1 après la diffusion d’une vidéo d’un baiser entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni qui a fuité sur Internet.

Big love

Publié le

Une enquête à été ouverte par TF1 ce vendredi après la diffusion d’une vidéo "volée" d’un baiser entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sur le plateau de la chaîne mercredi soir, selon une information du Parisien.fr.

Mise en ligne sur plusieurs plates-formes, ces images ont été prises hors antenne avant la déclaration officielle de candidature du président sortant. On y voit Carla Bruni, l’épouse du chef de l’État, s’approcher de lui pour réajuster sa légion d’honneur sur la veste de son costume - "il faut la mettre à l'horizontal", dit-elle - avant de lui donner un baiser.

"Ces images n'étaient absolument pas destinées à être diffusées", déplore  la direction de l'information de la chaîne, annonçant avoir diligenté une enquête pour comprendre comment elles ont pu "sortir" du plateau. "Les caméras du plateau continuent de tourner pendant la diffusion d'autres sujets, mais les images sont censées rester dans nos serveurs".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Olivierguy - 17/02/2012 - 18:41 - Signaler un abus Comédien

    Toujours du cinéma.

  • Par Babeux - 18/02/2012 - 14:43 - Signaler un abus Comedien bis

    Mise en scène... et en plus ils se loupent !!

  • Par Albion - 18/02/2012 - 15:26 - Signaler un abus Commentaires sans intérêt...

    ... vous avez vraiment l'esprit malveillant! Votre antisarkozisme pathologique vous perdra!

  • Par Bragance - 20/02/2012 - 15:55 - Signaler un abus Oh la la

    Quel baiser à la noix ! Je t'embrasse sur le menton pendant que tu m’embrasses à côté du nez, un baiser de cinéma dans tous les sens du terme. En public, on s'abstient de ce genre de démonstration, ou alors, qui veulent-ils convaincre ?

  • Par ARES - 21/02/2012 - 18:43 - Signaler un abus Il ne s'y attendait pas ...

    Car pour ceux qui suivent un peu N.Sarkosy il n'aime pas ne pas controler surtout en public et là Carla pour ceux qui seront objectifs on voit trés bien qu'elle l a prise au dépourvu ... Vous avez vu combien de fois des images ou vidéos de la vie privée de N.Sarkosy ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€