Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 24 Mai 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Une bagarre éclate entre parents à la cérémonie de remise des diplômes

Dans une église du Tennessee où se déroulait une cérémonie de remise des diplômes, une bagarre éclate entre les parents.

Brutal

Publié le

Des lauriers aux châtaignes. Dans une église du Tennessee où se déroulait une remise des diplômes une bagarre a éclatée impliquant...les parents. Pour une histoire de place assise, la cérémonie qui récompensait 500 étudiants s'est misérablement illustrée dans la presse locale et les vidéos amateur ont vite circulées  sur les réseaux sociaux où elles ont été repérées par le site internet BuzzFeed et rapportées par la suite sur le site de France Télévision.

Ils ont commencé à se battre pour une place assise qu'une femme gardait pour quelqu'un d'autre.

Moi, j'ai trouvé ça marrant. Mais si c'était ma famille, j'aurais les boules", rapporte un étudiant présent au moment des faits au site internet. Un responsable de l'école d'Arlington a, quant à lui déclaré : "C'est malheureux que quelques adultes dans le public aient eu ce comportement juste avant la cérémonie, détournant ainsi l'attention de l'accomplissement de nos étudiants"

Aucune plainte ni arrestation n'a suivi cette malheureuse aventure.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€