Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 29 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Azerbaïdjan : quand les routes se transforment en patinoires

A Bakou, les services de l'équipement manquent de sel, même si "environ 1 000 tonnes ont été saupoudrées sur les routes régionales, et 300 tonnes dans la capitale".

Dérapages incontrôlés

Publié le

Une séquence tournée sur un carrefour de Bakou en Azerbaïdjan mardi 26 janvier montre des voitures et des bus tenter, parfois en vain, de prendre un virage. Dans la capitale, les températures sont tombées en dessous de 0°C. Des passants filment la scène avec leurs téléphones, alors que les piétons qui se sont risqués à la traversée de la voie ont eu d'énormes difficultés pour avancer sur la glace. Le site azerbaïdjanais Report (en azéri) raconte que des véhicules ont été endommagés, mais qu'aucune personne n'a été blessée. 

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€