Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 15 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Aymeric Caron dénonce le comportement "ignoble" d'Emmanuel Macron aux Restos du Coeur

"Ce mec va là-bas, il prend la pose et il fait des selfies (...), c'est indécent, c'est cynique", a critiqué le journaliste.

Colère

Publié le

Dans l'émis­sion La case en +, diffu­sée ce samedi sur Canal +, l'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier, Aymeric Caron, a poussé un énorme coup de gueule contre Emmanuel Macron. En cause, son attitude lors d'une visite dans un centre des Restos du cœur de la Grange-aux-Belles, dans le 10ème arron­dis­se­ment de Paris, le 21 novembre à l'occasion de l'ouverture de la campagne hivernale de l'association.

"C'est ignoble cette séquence. Non, mais c'est quoi ça ? C'est un président qui va aux Restos du coeur, qui existent simplement parce que l'Etat est incapable de remplir sa mission ?", a réagi Aymeric Caron, qui s'en est pris à l'attitude d'Emmanuel Macron sur place. "Et ce mec va là-bas, il prend un bain de foule et il fait des selfies. Vous lui posez une question pour savoir si ce n'est pas un problème qu'il y ait les Restos, il répond "Ah oui, c'est un problème" et à ce moment-là fait un clin d'oeil à quelqu'un avec un petit sourire car il prend la photo…"

"C'est indécent, c'est cynique… On devrait tous être retournés en voyant ces images, c'est scandaleux", a-t-il insisté, dénonçant "la déconnexion totale des gens qui sont au pouvoir"

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 26/11/2017 - 18:01 - Signaler un abus Il va nous rendre le fils de Brigitte

    Sympathique ce gros bobonaze.

  • Par Ajar - 27/11/2017 - 08:05 - Signaler un abus Il est de retour

    Encore celui la et ses discours à 2 €

  • Par Yves3531 - 27/11/2017 - 09:31 - Signaler un abus Plagier et Imposteur ...

    ce gaucho-verdâtre a un melon gros comme cà’ ainsi a t il la prétention avec son dernier bouquin de nous proposer une nouvelle organisation sociale, une nouvelle société. Trop drôle jusqu’au ridicule, c’est tout simplement un ripolinage enfantin et ridicule du communisme ...!!!

  • Par Pharamond - 27/11/2017 - 09:41 - Signaler un abus Gonflette

    Ce quidam se croit autorisé à donner des leçons de morale.A quel titre?Qu'a t-il fait dans sa vie publique et/ou privée qui justifierait,pense-il,qu'il puisse dire ce qui est bien ou mal? Il peut simplement dire:"pour ma part,je pense que..."

  • Par MIMINE 95 - 27/11/2017 - 10:22 - Signaler un abus d'habitude Caron me hérisse lle poil

    Mais là , je suis là , je suis 100% d'accord avec ce qu'il dit.

  • Par assougoudrel - 27/11/2017 - 10:37 - Signaler un abus Dernièrement, dans Paris-Match

    Brigitte parlait des petits plats concoctés pour son mari (10 fruits et légumes par jour) afin qu'il garde la ligne. ils adorent les fruits de mer. Si le resto du cœur existe en France, c'est à cause des dirigeants de tous bords depuis une quarantaine d'années. La faute aussi à ceux qui votent pour n'importe qui. Quand on a faim et qu'on ne peut pas nourrir correctement ses enfants, on droit aller à l'Elysée, Matignon et au Sénat et tout foutre en l'air.

  • Par vangog - 27/11/2017 - 12:20 - Signaler un abus Entre gardiens de la moraline, ça commence à s’étriper...

    ces ayatollahs de la morale publique ressemblent de plus en plus à des sectaires...chacun cherche à augmenter le nombre de ses fidèles, en dezinguant les autres gourous! Moralité: la morale n’est pas un bien partagé entre tous, mais réservé à quelques privilégiés...

  • Par kilian - 27/11/2017 - 12:27 - Signaler un abus Parler de cette tâche

    c'est lui donner de l'importance.

  • Par kelenborn - 27/11/2017 - 12:47 - Signaler un abus Ouf soulagé

    Je pensais que Ce gros con allait reprocher à Macroléon d'avoir fait un selfie avec Coffe devant un tournedos!!! Après les violences contre les meufs les violences contre les boeufs! (pour Vangode c'est exprès- c'est la version Obono quand elle fait des vers)

  • Par ISABLEUE - 27/11/2017 - 16:12 - Signaler un abus ben oui on ne peut pas nourrir toute la planète

    avec nos petits coeurs roses.

  • Par conrad - 27/11/2017 - 18:31 - Signaler un abus Faites-le taire!

    Mais comment peut-on encore laisser parler ce zigoto, bobo gauchiste moraliste bien pensant, à une heure de grande écoute?!

  • Par Borgowrio - 28/11/2017 - 12:53 - Signaler un abus Coucou le revoilou

    Lu je ne sais plus où ... Caron , quand on marche dedans ,ça pue

  • Par kelenborn - 28/11/2017 - 17:11 - Signaler un abus eh oui

    Et qu'aurait dit le Caron si Macroléon avait fait un selfie dans un abattoir ou une poissonnerie? La c'était le crime contre l'humanité alors que les "Sans-Dents" ...On comprend pourquoi ils les aime: moins t'as de dents moins tu manges de viande! Moins tu manges de viande plus tu deviens con! plus tu deviens con plus tu votes Caron!!! oui mais aussi Macroléon ! Ah la faut demander à Jacquet !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€