Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 31 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Avenir trouble chez Les Républicains : débat entre Jean-Sébastien Ferjou et Raphaël Glucksmann

Le directeur de la rédaction d'Atlantico Jean-Sébastien Ferjou et l'écrivain Raphaël Glucksmann ont débattu vendredi 18 décembre sur iTélé.

Duel

Publié le

Selon les résultats d'un sondage Odoxa pour i>Télé et Paris Match publié vendredi, deux Français sur trois estiment que le parti Les Républicains pourrait prochainement "imploser", notamment en raison des tensions qui se sont réveillées en son sein lors des élections régionales. Par ailleurs, 63 % des Français interrogés jugent que l'exclusion de Nathalie Kosciusko-Morizet de la vice-présidence des Républicains est "une mauvaise décision". L'écrivain Raphaël Glucksmann et le directeur de la rédaction d'Atlantico, Jean-Sébastien Ferjou, ont notamment débattu sur ce sujet vendredi sur iTélé.

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Phlt1 - 20/12/2015 - 11:01 - Signaler un abus Ce qui est désolant...

    c'est de voir des "fils de" qui n'ont écrit que des banalités confondantes dans des "essais" défendant une idéologie du 20ème siècle et, surtout, qui ne pensent rien (à la différence de leurs pères) être invités sur les plateaux télé, et devenir ainsi des "références de la pensée" en France. Tout ce que dit Glucksmann dans cette intervention est simplement idiot.!; Ne pourrait on pas avoir des débats basés sur d'autres réflexions que des banalités répétées depuis des dizaines d'années.?. Très mauvais ces télés françaises qui ne pensent rien par elles mêmes mais qui font faire des sondages sur n'importe quoi et à n'importe quel moment pour avoir quelque chose à dire.!.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€