Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 13 Novembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Aux Maldives, découvrez le premier hôtel sous-marin !

Passer une nuit au niveau d'une magnifique barrière de corail, c'est possible. Mais il faut mettre les moyens !

Subnautica

Publié le

Le Conrad Maldives Rangali Island est un hôtel très luxueux qui s'est installé sur une île paradisiaque dans l'archipel des Maldives. Disposant déjà d'un restaurant sous-marin, l'hôtel s'est doté d'un atout encore plus luxueux que ce que qu'une telle destination laisse entrevoir : une suite royale sous les mers !

Nommée "Muraka", ce qui signifie "corail" en dihvehi, la langue locale, la villa est plongée en partie 4 mètres sous l'eau, avec d'immenses baies vitrées pour profiter des la beauté de la faune marine locale. Là est installée la chambre à coucher, mais ce n'est pas tout. Dans cette villa, on retrouve aussi une salle de sport privée, un bar, une piscine à débordement (essentielle quand on a la mer tout autour), un jacuzzi (idem), une loge pour un majordomme... et pleins d'autres accomodements pour la bagatelle de 50.000 dollars la nuit.

Et comme la chambre est louée pour 4 nuits minimum, le package de base, qui comprend un chef personnel et un bateau privé revient à... 200.000 dollars. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par MIMINE 95 - 09/11/2018 - 13:14 - Signaler un abus COMMENt PEUT ON ENCORE METTRE LES PIEDS AUX MALDIVES

    en 2010 un couple Suisse : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-couple-insulte-lors-de-son-mariage-aux-maldives_932323.html https://www.courrierinternational.com/article/2010/11/10/lune-de-fiel En 2011 un couple Français : https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/maldives-des-touristes-francais-traites-de-porcs-pendant-leur-mariage_1640447.html Après des excuses de "judas" et mise au trou pour 5 jours (manne financière du tourisme oblige), que croyez vous qu'il se soit passé pour les "bons musulmans ?? http://geopolis.francetvinfo.fr/maldives-peine-de-mort-pour-les-enfants-flagellation-opposants-en-prison-83913 : "Le gouvernement des Maldives a adopté, le 27 avril 2014, la peine de mort pour les mineurs âgés d’au moins 7 ans, mettant fin à un moratoire de soixante ans." Je conseille la lecture attentive, de la fiche Maldives de l'observatoire de la liberté religieuse : http://www.liberte-religieuse.org/maldives/

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€