Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 07 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Australie : quand des pompiers tentent de sauver un chat qui s'enfuit à leur arrivée

Après de longues minutes d'intervention, le félin a soudainement décidé de s'enfuir, pour aller se faufiler sous la balustrade du balcon.

Tout ça pour chat !

Publié le

Après avoir été alertés par des riverains, les pompiers de la ville de Brisbane (Australie), ont été filmés en train de déployer une grue afin de secourir un chat en équilibre sous la balustrade du balcon d'un appartement, qui risquait de tomber dans le vide.

Mais malgré les moyens mis en œuvre, tout ne s'est pas passé comme prévu. Après de longues minutes d'intervention, le félin a soudainement décidé de s'enfuir, pour aller se faufiler sous la balustrade du balcon.

Les sauveteurs sont finalement parvenus à récupérer Lucy (qui venait d'un appartement situé à l'étage du dessus) et à redescendre l'animal sur la terre ferme. 

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€