Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 19 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

L'arrivée d'Emmanuel Macron au Louvre

Dans une scénographie soignée, le nouveau président est venu saluer ses soutiens.

Mise en scène

Publié le

Il y avait un air de Mitterrand dans cette mise en scène. L'aisance en moins pour Emmanuel Macron, qui est venu saluer la foule au Louvre, juste après sa victoire. Marchant seul, il évoque ainsi le premier président socialiste au Panthéon. Côté musique, l'hymne européen (l'Ode à la joie) était choisi.

"Tout le monde nous disait que c'était impossible, mais ils ne connaissent pas la France" a-t-il déclaré.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Eolian - 08/05/2017 - 11:51 - Signaler un abus Quel......

    kitsch!!!!!!!!!!!

  • Par lasenorita - 08/05/2017 - 13:37 - Signaler un abus Du cinéma!

    Tout était préparé de longue date!.. cette fois-ci, on a dit aux musulmans de ne pas déployer de drapeaux étrangers.. seul l'hymne de l'Europe(l'hymne des Temps Futurs) a retenti: moi, j'aurais préféré entendre la MARSEILLAISE qui est notre hymne national...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€