Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 20 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Après avoir rappé sur RMC, Christophe Barbier fait le poirier en direct sur BFMTV

"Plus rien n'arrête Christophe Barbier !" a lancé avec justesse l'animatrice sur le plateau.

Arrêtez tout...

Publié le

Quelques coupes en trop de Ruinard au Nouvel An ? Une overdose d'oxygène causée par la tempête Eleanor ? Les paris sont ouverts pour savoir quelle mouche a piqué Christophe Barbier ces dernières semaines. L'éditorialiste à l'écharpe rouge a en effet offert deux moments de télévisions drôle / hyper gênant (rayer la mention inutile) en l'espace de quelques jours.

Après avoir imaginé un rap chanté par Emmanuel Macron sur RMC (devenant ainsi le pire rappeur de l'histoire selon le magazine GQ), l'ancien directeur de rédaction de l'Express a tenu à prouver ce mercredi que les excès du réveillon n'avaient en rien entamé sa forme physique. Pour le démontrer, il a effectué un poirier en direct sur BFMTV.

 "Cet homme est ahurissant !" s'exclame alors le présentateur Christophe Delay tandis que sa consoeur Adeline François constate que "Plus rien n'arrête Christophe Barbier !". 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€