Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 27 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Alexis Corbière fond en larmes sur le plateau de Thierry Ardisson

Le député Insoumis a été particulièrement touché par un reportage sur les salariés de Carrefour.

Séquence émotion

Publié le

Alexis Corbière n’a pas pu cacher son émotion sur le plateau des Terriens du dimanche. Présent lors de l'émission présentée par Thierry Ardisson dimanche soir sur C8, le député de la France Insoumise est apparu le visage baigné de larmes après un reportage sur la mobilisation des salariés du Carrefour de Montreuil, dans sa circonsription, mobilisation à laquelle il a participé.

Les salariés du géant français de la grande distribution sont en effet menacés par un vaste plan social, 2400 suppressions de postes en France ayant été annoncées.

"Si les gens qui sont devant leur téléviseur ne se rendent pas compte de l'injustice que c'est et à quel point c'est scandaleux ce que l'on vient de voir, ils n'ont qu'à fermer le téléviseur et regarder autre chose" a lancé Thierry Ardisson. "Franchement, c'est même pas la peine d'argumenter". Une séquence émotion sous le regard de l'épouse d'Alexis Corbière, Raquel Garrido, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon durant la campagne présidentielle et chroniqueuse dans l’émission.

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par jc0206 - 13/02/2018 - 09:43 - Signaler un abus Corbière - Garrido

    En larmes depuis qu'ils ont été obligés de quitter leur HLM. Visiblement ils y étaient attachés.

  • Par MIMINE 95 - 13/02/2018 - 15:18 - Signaler un abus LES LARMES D'UN STALINIEN

    version crocodile ........

  • Par BABOUCHENOIRE - 14/02/2018 - 17:37 - Signaler un abus La vérité c'est que les pleurs sont venus quand on lui a

    montré la déclaration de la commission après examen des comptes de campagne de son chef Melenchon et de lui même

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€