Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 07 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Afghanistan : les images choquantes qui montrent la police traînant au sol un homme attaché à un camion

Le ministère de l'Intérieur de la province de Kandahar a assuré que des investigations allaient être menées pour retrouver les officiers présents sur cette vidéo.

Barbarie

Publié le

Publiée sur les réseaux sociaux mercredi 9 mars, la vidéo montrant les forces de sécurité afghanes en train de torturer un détenu se propage désormais sur la toile à une vitesse impressionnante. Sur ces images tournées par un amateur dans le sud de la province de Kandahar, apparaît un détenu suspecté d'avoir voulu commettre un attentat suicide, attaché à l'arrière d'un camion par des hommes vêtus d'uniformes de la police locale. Le ministère de l'Intérieur de la province a assuré que des investigations allaient être menées pour retrouver les officiers présents sur cette vidéo, qui n'a pas encore été datée. 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€