Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 18 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Affaire Weinstein : Asia Argento raconte son calvaire dans Envoyé Spécial

L'actrice italienne accuse le producteur de l'avoir violée.

Témoignage

Publié le

Elle a été l'une des premières à réagir à l'enquête du New York Times. L'actrice Asia Argento, qui accuse Harvey Weinstein de l'avoir violée, à ses débuts, raconte son calvaire dans Envoyé Spécial, diffusé ce jeudi.

France Info en a diffusé un extrait, dans lequel la comédienne raconte la scène sordide qui a eu lieu dans une chambre d'un hôtel de la côte d'Azur, en 1997.

"Il était la quintessence du pouvoir, le pouvoir physique. Il est gros, effrayant, horrible. Et il a cette voix autoritaire. Et il était l'un des hommes les plus puissants au monde. Les gens me disent que je ne l'ai pas dénoncé parce que j'avais peur pour mon film. Oui, j'avais peur pour le film que j'avais fait" raconte-t-elle.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€