Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 09 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

50 000 lumières se sont allumées sur le plus haut sapin des Etats-Unis

Les New-Yorkais pourront admirer l'arbre jusqu'au 7 janvier prochain.

Noël

Publié le
Le plus haut sapin de Noël américain a été illuminé par 50 000 lumières au Rockefeller Center, devant des milliers de New-Yorkais, au cours d'une cérémonie particulièrement festive. Pour l'occasion, des stars comme Alex Baldwin étaient présentes pour faire le décompte. 
 
Des spectacles de danse et des concerts ont suivi cette cérémonie qui lance la période des fêtes de fin d'année. L'énorme arbre de Noël (28 mètres) s'illuminera tous les jours jusqu'au 7 janvier prochain.
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Septentrionale - 02/12/2016 - 15:23 - Signaler un abus Que vive Noêl

    Avec tous les personnages traditionnels de la Nativité.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€