Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 11 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les 16 femmes qui accusent Donald Trump d'agression sexuelle témoignent

De son côté, le président américain continue de nier, assurant que "ces accusations sont inventées".

Sous la ceinture

Publié le

Les 16 femmes qui accusent Donald Trump de harcèlement sexuel ont témoigné dans une vidéo filmée par Brave New Film. "Il m'a tripoté", lance l'une Jill Harth. "Il m'a attrapé par l'épaule et a commencé à m'embrasser de force de manière très agressive, avant de placer sa main sur ma poitrine " raconte une autre. "Je me suis senti intimidé et impuissante" soutient Karena Virginia.

Donald Trump, de son côté, nie en bloc. "Ces accusations sont inventées. Ce sont des mensonges" a-t-il affirmé. Comme le rapporte La Tribune de Genève, le locataire de la Maison Blanche s'est même défendu vigoureusement, contrairement à Harvey Weinstein par exemple.

"Donald Trump s’est mis en mode de contre-attaque alors que les autres hommes ont présenté leurs excuses".

Brave New Film rappelle que Donald Trump avait provoqué la polémique dans une vidéo de 2005 sortie un peu avant son élection, où il déclarait :"Quand on est une star, elles nous laissent faire, on peut faire ce qu’on veut… Les attraper par la chatte".

A LIRE AUSSI : Donald Trump dans la tourmente après la diffusion d'une vidéo aux relents machistes et vulgaires

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 25/11/2017 - 11:53 - Signaler un abus Elles sont CNN crédibles

    Fois d’Hillary!

  • Par Deudeuche - 25/11/2017 - 11:54 - Signaler un abus Question de tripes Hillary a eu plusieurs

    Fois dans vie

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€