Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 02 Septembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Wimbledon : Murray remporte sa demi-finale contre Tsonga

il a gagné en 4 sets : 3-6, 3-6, 6-3, 5-5.

Balle jaune

Publié le

Pour la première fois depuis 1938, un Britannique, en l’occurrence un Écossais, disputera la finale de Wimbledon, le seul Grand Chelem de la saison sur gazon. Andy Murray a brisé la malédiction (4 demies perdues par Henman) en dominant en quatre sets le Français Jo-Wilfried Tsonga (6-3, 6-3, 3-6, 7-5), qui s'incline aux portes de la finale pour la deuxième année consécutive.

Murray affrontera dimanche pour le titre le Suisse Roger Federer, qui a éliminé le Serbe Novak Djokovic en quatre manches.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Mani - 07/07/2012 - 11:58 - Signaler un abus 5-5 au quatrième set ?

    Qu'est-ce qu'il est fort, ce Murray...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€