Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 28 Mai 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Une volonté pour la France" : le nouveau slogan de campagne de François Fillon

Le candidat de la droite abandonne donc "Le courage de la vérité."

Guerre des mots

Publié le
"Une volonté pour la France" : le nouveau slogan de campagne de François Fillon

Évidemment, il fallait changer de slogan. Même les opposants de François Fillon brandissaient son affiche de campagne, siglé "Le courage de la vérité" pour mieux se moquer des déboires du candidats. Selon le Figaro, le nouveau slogan sera donc "Une volonté pour la France", façon de montrer que l'ancien Premier ministre n'a pas l'intention de reculer dans ses choix.  Selon le journal, c'est la candidat lui-même qui a choisi les termes.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ganesha - 20/03/2017 - 12:01 - Signaler un abus La messe le dimanche !

    Personnellement, je proposerais plutôt : ''François Fillon est un escroc minable, mais je voterai pour lui parce qu'il paraît qu'il va à la messe le dimanche'' !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€