Vivendi et Sony : nouvelles
cibles d'Anonymous
L'attaque contre le monde du cinéma et de la musique se poursuit : dimanche soir, le site de Vivendi affichait le logo du mouvement.
L'attaque contre le monde du cinéma et de la musique se poursuit : dimanche soir, le site de Vivendi affichait le logo du mouvement.
Le site Internet de Vivendi, maison mère d'Universal, affichait dimanche soir un visage surprenant : celui d'Anonymous, le mouvement masqué qui riposte depuis quelques jours à la fermeture de Megaupload. Une page d'accueil entièrement noire, barrée du logo et du slogan du mouvement : "We are Anonymous, we are legion, we do not forgive, expect us". Un texte en français accusait Vivendi de "pression antidémocratique auprès des gouvernement".
La maison de disque Sony est elle aussi la cible d'une attaque associée aux Anonymous. Une page qui recense le catalogue de Sony Music tout en fournissant des liens vers des sites de Torrent ou de téléchargement direct circule sur Internet depuis dimanche soir.
Mots-clés: Anonymous | megaupload | Sony | vivendi
Contact | Contact commercial | Candidatures | Ecrire à la rédaction | Mentions légales | Conditions d'utilisation | Plan du site | Site réalisé par Palpix