Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 26 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Vague d'agressions sexuelles en Europe : la police finlandaise met en garde les femmes contre des attaques coordonnées par des groupes de demandeurs d'asile

"Nous n'avions pas constaté ce genre d'agressions le soir du nouvel les années précédentes, il s'agit d'un phénomène totalement nouveau à Helsinki", a déclaré Ilkka Koskimaki, chef de la police locale.

Violences

Publié le
Vague d'agressions sexuelles en Europe : la police finlandaise met en garde les femmes contre des attaques coordonnées par des groupes de demandeurs d'asile

Vendredi, la police finlandaise a déclaré avoir été informée de projets élaborés par des groupes de demandeurs d'asile. Crédit Reuters Pictures

La Finlande et la Suède sont les deux derniers pays en date à appeler les femmes à faire preuve de vigilance face aux risques d'agressions sexuelles, depuis les événements survenus le soir du nouvel an dans plusieurs villes européennes.

Ces appels à la prudence ont été formulés alors que les services de police allemands et autrichiens sont accusés d'avoir dissimulé certaines agressions, craignant des représailles contre les demandeurs d'asile.

Vendredi, la police finlandaise a déclaré avoir été informée de projets élaborés par des groupes de demandeurs d'asile visant à agresser sexuellement des femmes, soulignant une augmentation très inhabituelle de ce type de violences dans la ville d'Helsinki.

"Nous n'avions pas constaté ce genre d'agressions le soir du nouvel les années précédentes, ni pour d'autres événements, il s'agit d'un phénomène totalement nouveau à Helsinki", a déclaré Ilkka Koskimaki, chef de la police locale.  Le soir du 31 décembre, la ville de Cologne (Allemagne), a été le théâtre d'un nombre d'agressions très élevé : 106 plaintes ont été déposées pour des agressions commises par des groupes de migrants, et d'individus originaires d'Afrique du Nord. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Lafayette 68 - 09/01/2016 - 18:22 - Signaler un abus "le vivre ensemble"

    !!!

  • Par vangog - 09/01/2016 - 18:39 - Signaler un abus Trop drôle, la naïveté désarmante des nordistes!

    Ils font rentrer 1,5 millions de musulmans, dont 75% d'hommes jeunes, en une seule année, et ils n'imaginent pas que ces hommes auront des besoins disproportionnés par rapport à l'offre qu'ils rencontrent...la dhimmitude rend bête!

  • Par cloette - 09/01/2016 - 19:13 - Signaler un abus Quels naïfs !

    À Merkel y laissera son prochain mandat !

  • Par Djib - 09/01/2016 - 19:34 - Signaler un abus Breivik

    le seul qui a fait payer cash les ravis de la crèche responsables de ce désastre.

  • Par Liberte5 - 09/01/2016 - 22:17 - Signaler un abus La folie criminelle européenne

    de laisser entrer plus de 1 million d'immigrés, dont l'immense majorité est de jeunes hommes. Cela ne peut déboucher que sur des désordres. Comment peut-on prendre des décisions aussi criminelles. Seuls des irresponsables, peu soucieux de leur peuple de leur pays, peuvent le faire.Quand je pense qu'ils font la leçon aux Japonais qui refusent toute immigration!!!

  • Par bebert4 - 10/01/2016 - 08:06 - Signaler un abus Rectificatif

    Le probleme n'est pas qu'ils soient jeunes ,ils sont surtout musulmans ,si ils ne l'étaient pas ,il n'y aurait sans doute pas ces problemes. Entrés illégalement depuis peu ,accueillis à bras ouverts par les gouvernement, leur premiere action est d'organiser en groupe (via le net) des agressions crapuleuses et sexuelles sur la population d'accueil.

  • Par l'enclume - 10/01/2016 - 09:48 - Signaler un abus Mort aux cons

    bebert4 - 10/01/2016 - 08:06 - Si je comprends votre raisonnement, dans le métro où les bus à Paris, il n'y a que des musulmans. Faites une enquête auprès des femmes qui se font peloter voir plus dans les transports parisiens. Djib - 09/01/2016 - 19:34 - Pauvre imbécile, je ne savais pas que les jeunes assassinés par ce fada étaient tous des musulmans. "Ce jour-là, il commet d'abord un attentat à la bombe visant un édifice gouvernemental à Oslo, causant huit morts. Il continue ensuite avec une tuerie de masse dans un camp de la ligue des jeunes du parti travailliste de Norvège sur l'île d'Utøya où il assassine 69 personnes, pour la plupart des adolescents"

  • Par pale rider - 10/01/2016 - 10:20 - Signaler un abus @djib +1, @L'enclume vous ne comprenez pas le message de djib

    Brejvik a effectivement tué des locaux autochtones c'est en cela qu'il est particulier et même pour certaines personnes visionnaire,. le probleme pour lui ne vient pas des immigrés mais au contraire de notre société tétanisée , tel le lapin dans les phares d'une voiture qui ne sait quoi faire . Je n'approuve pas les méthodes de Brejvik , mais je suis d'accord avec sa vision : c'est nous qui avons un problème : nous ne savons plus défendre nos valeurs , faire respecter nos lois . Une civilisation en forme réagirait vigoureusement à tous ces délits et tout serait vite réglé.

  • Par bebert4 - 10/01/2016 - 10:42 - Signaler un abus A l'enclume

    Je vous parle de ce qui c'est passé en Allemagne, ces attaques ont été prémeditées collectivement La comparaison avec les boat-peoples ,autres réfugiés est saisissante:quelles diffèrences avaient -ils donc avec nos réfugiés actuels?

  • Par Anguerrand - 10/01/2016 - 11:19 - Signaler un abus A bebert14

    Je suis d'accord avec vos propos, il ne faut pas oublier que ces jeunes qui auraient fui la guerre ont gentiment laissé leur famille se faire assassiné où ils mentent honteusement. Ne pas oublier non plus qu'ils considèrent toute femme non voilées comme des putains et des imams ont meme déclaré qu'il etait " normal " que nos femmes aguicheuses se fassent violer ou peloter. On continue l'immigration, il ne faudra pas s'étonner que ces phénomènes augmentent, voir l'Allemagne. L'islam n'est pas compatible avec nos valeurs, alors que fait on, soit le retour au bled, soit une intransigeance totale contre ces immigrés sans papiers qui se croient en pays conquis et Taubira qui approuve ces " pauvres gens" et les défend.

  • Par Paul Emiste - 10/01/2016 - 11:27 - Signaler un abus C´est parti mon kiki

    Mais lequel de nos politicards droit-de-l´hommiste et si généreux avec l´argent des autres va prendre responsabilité pour ce qu´il va se passer de plus en plus en Europe?! Quand ça sera la panique, ils partiront avec leurs millions familles et bagages vers des cieux moins stupides hors de l´Europe. Nous? On restera avec le m........r

  • Par pasdesp - 10/01/2016 - 11:36 - Signaler un abus Il est honteux que les divers

    Il est honteux que les divers gouvernements demandent aux femmes d'etre vigilantes, ou d'avoir des comportements modestes (cf la maire de Cologne). En est on là incapables de protéger les femmes? Avec ces differentes déclarations j'ai vraiment l'impression qu'on nous laisse tomber nous les femmes. Mais attention en nous laissant tomber, ces nos civilisations occidentales que vous sabordez.

  • Par Deudeuche - 10/01/2016 - 11:36 - Signaler un abus @pale rider

    Breivik dénonçait les islamo libertaires sociaux démocrates ou autres. Ceci dit c'est un criminel dinguo fou à lier. Les parents des pauvres victimes étaient certes des pro de la culpabilité anti occidentale, mais pourquoi sauvagement éxecuter leurs enfants????

  • Par Gré - 10/01/2016 - 12:01 - Signaler un abus Imprudentes = responsables = coupables ?

    Les femmes sont donc "appelées à la prudence". Se sont-elles donc montrées imprudentes en usant simplement des libertés que leur reconnaissent les lois ? Elles sont donc responsables de ce qui leur est arrivé ? Et donc la solution leur revient ? Elles sont donc priées d'obéir aux injonctions des nouveaux arrivants ( tu ne sors pas ou tu baises) ? Belle justice ! On pourrait peut-être leur suggérer dès lors de régler ce problème toutes seules en se promenant avec des armes ?

  • Par Eolian - 10/01/2016 - 12:11 - Signaler un abus "Pauvres musulmans"....

    Je ne peux que vous recommander de visionner une des dernières interventions d'Aldo Stérone, un Algérien qui vit en Grande-Bretagne, il vous expliquera en long et en large la "philosophie" de ces pseudo-réfugiés. Vous trouverez toutes ses interventions en clickant sur Google!

  • Par pale rider - 10/01/2016 - 13:56 - Signaler un abus @deudeuche je vous ai dit que je n'approuvais pas la methode de

    Brejvik , c'est clairement un criminel . Mais non il n'est pas fou . Il va au bout de ses idées , c'est tout , c'est parfaitement calculé et fait tout à fait sens , au contraire . Loin de s'attaquer au migrants , il s'attaque aux réels fautifs : nos ravis de la crèche .

  • Par Jean-Benoist - 10/01/2016 - 14:26 - Signaler un abus Ce sont les femmes

    Qui doivent faire attention? on reve! Cest plutot les salauds et obsédés qui devraient faire attention et que la justice va réellement expulsés

  • Par valencia77 - 10/01/2016 - 15:05 - Signaler un abus vous attendez quoi?

    Des armes, organizer vous en milices et conduisez les musulmans hors des frontieres. Si la police intervient contre le peuple il est temps de demander des comptes aux politiciens. Trop de palabres et pas assez d'actions. L'arme doit se ranger du cote du peuple. Qui doit etre renvoye? Tout les musulmans. Mais qu'attendre de laches qui ont abandonne les Harkis!

  • Par Djib - 10/01/2016 - 15:51 - Signaler un abus @l'enclume: c'est celui qui dit qui est, comme disent les gamins

    Le paradoxe apparent des crimes commis par Breivik, c'est que justement ils ne sont pas racistes. Plutôt que de s'en prendre aux conséquences (les immigrés) il a choisi de frapper ceux qu'ils estiment, à tort ou à raison, responsables d'une immigration folle et incontrôlée: les institutions de son pays et les jeunesses socialistes xénophiles. Mais j'admets que ça doit être un peu compliqué pour vous. Les idéologues bornés adorent les choses simples, le camp du bien contre celui du mal, caricaturer ceux qui ne pensent pas comme eux.

  • Par Deudeuche - 10/01/2016 - 16:17 - Signaler un abus @l'enclume

    le problème du zizi sexuel des mecs frustrés historiquement très ancien et éternel, est commun aux séances collectives de Cologne et d'ailleurs et aux beaufs arabes ou pas du métro parisien, mais la grande différence est d'un côté une concertation de groupes dans des pays qui les ont accueillis et de l'autre des individus paumés qui perdent les repères ou qui ne les ont jamais connus. Dans un cas blanches (ou pas) chez elles contre horde d'arabo-musulmans en rut et de l'autres la triste banalité séculaire d'1 femme harcelée par 1 homme. Au niveau de la perception c'est différent. Même les plus alternative-gaucho-Birkenstocks aux pieds et lunette rondes de rigueur l'ont bien comprise.

  • Par genbea75018 - 10/01/2016 - 16:22 - Signaler un abus Ce sont les femmes qui devraient faire attention !!

    On croit rêver ! pourquoi les femmes de ces pays trop accueillants devraient ne pas pouvoir conserver leurs habitudes d'avant. Que tous ces sales gens soient renvoyés dans leurs pays qu'ils ont lâchement abandonnés ! Est-ce que les français ont abandonné la France lorsqu'elle et ses habitants étaient en danger ?, non, ils sont restés et ils ont pris les armes pour défendre leur pays. Que ces migrants fassent la même chose.

  • Par vangog - 10/01/2016 - 23:47 - Signaler un abus Prochaine étape: les Allemandes-de-souche violées...voilées?

    La grande famille des internationalistes, qui a déséquilibré tout le Moyen-Orient et les Balkans, par pur orgueil manipulateur, ne savait, certes pas, quelles seraient les conséquences de ses ingérences mortelles...les Sarko-le-tricheur, Flamby-le-menteur, Kouchner-l'islamophile ont fait un très sale boulot. Aidés par les dhimmis comme Merkel et les dirigeants grecs et italiens, ils ont fait rentrer le cheval de Troie du Jihad dans la faible UE. Ces politiciens sont politiquement morts, car ils sont à contre-sens de l'histoire. Jamais les européens n'accepteront que la religion musulmane dicte sa loi à l'Europe, et la polarité européenne est en train de basculer de façon salutaire vers la Hongrie, la Pologne, la Suède, le Danemark...dans deux ans, après les législatives françaises, les Français auront donné au premier parti de France le controle de l'équilibre de l'AN, et l'Europe retrouvera le contrôle de son destin...enfin!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€