Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 19 Décembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Twitter cherche un directeur général en France

Plusieurs responsables du site de microblogging étaient à Paris ces derniers jours pour préparer l'ouverture d'un bureau français.

Recrutement

Publié le

Avis aux amateurs : le site de micromessage Twitter projette d'ouvrir un bureau français et cherche, pour le diriger, un directeur général. Marc Maniez, chargé du développement à l'international au sein du groupe et Katie Stanton, responsable de la stratégie à l'international, ont déjà reçu plus de 20 candidats et le conseiller technique de Nicolas Sarkozy à l'Elysée, Nicolas Princen, aurait été approché.

Seule une poignée d'heureux élus pourront poursuivre la phase de recrutement à San Francisco dans les prochains jours. Une fois choisi, le nouveau directeur sera notamment chargé de développer des partenariats avec les médias.

Ce déplacement avait également un autre objectif : les responsables de Twitter ont rencontré le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) afin de tenter d'assouplir l'interdiction de mentionner la marque de microblogging à la télévision.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par laurentso - 18/06/2012 - 14:34 - Signaler un abus Ben non, un seul nom s'impose :

    Valérie Trierweiller !

  • Par Rosine - 18/06/2012 - 22:14 - Signaler un abus Ségolène Royal

    of course!

  • Par walküre - 18/06/2012 - 23:29 - Signaler un abus Pour quoi faire ?

    Le pays est quasiment en dépôt de bilan.

  • Par zergotine - 19/06/2012 - 19:30 - Signaler un abus Augmentez les SALAIRES !

    Cécile Duflot, Ministre ? il y a de quoi rigoler ! Qu'elle bloque les loyers et bientôt on ne trouvera plus rien à louer... L'immobilier c'est rentable à la revente pas à la location ! Mon locataire s'en va fin juin et je viens de décider de ne pas remettre en location ce studio en proche banlieue parisienne que j'ai acheté à crédit sur 15 ans et dont je n'ai cessé de payer toujours plus d'impôts sur le revenu + 1 mois de loyer en CSG, RSA, RDS et CRDS... plus les charges de syndic, plus les réparations, plus les travaux de rénovation, plus les frais d'huissier à chaque changement de locataire, le taux de rentabilité est descendu en dessous de 2% en 2011 ! Politiques crétines qui consistent à inventer de nouveaux impôts pour régler un problème, encouragent l'assistanat des chômeurs, des mères de famille tout engraissant un patronat amorphe de l'autre (subventions, défiscalisation, suppression de la TP, paiement partiel des bulletins de salaire de millions de travailleurs... etc...) et pour cela écrase la classe moyenne qui ne peut pas émigrer en Suisse comme Yannick Noa entre autres exilés fiscaux partis pour optimiser leur réduction fiscale !

  • Par rastapoutine - 20/06/2012 - 16:42 - Signaler un abus postuler pour le boulot de rêve

    Et comme d'hab le web reprend l'info et la détourne... Valérie devrait tenter sa chance ici^^: http://uponjob.com/challenges/18

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€