Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 13 Novembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Thatcher refuse de voir
Sarah Palin

La républicaine admire la dame de fer et rêvait de la rencontrer. L'entourage de Margaret Thatcher a décliné.

Torchons et serviettes

Publié le

Sarah Palin souhaite capter l'héritage de Ronald Reagan dans l'optique de la présidentielle de 2012. Pour cela, quoi de mieux qu'une rencontre avec celle qui fut non seulement l'une de ses alliées les plus proches, mais aussi une de ses amies, l'ancienne Premier ministre britannique Margaret Thatcher ?

Sarah Palin évoquait il y a peu son espoir de rencontrer la dame de fer à l'occasion d'un voyage à l'étranger. Au delà de sa santé déclinante, qui ne l'autorise pas à faire beaucoup d'apparitions publiques, The Guardian explique que l'entourage de madame Thatcher prend de haut la demande de l'égérie néoconservatrice :

"Lady Thatcher ne verra pas Sarah Palin.

Cela serait comme s'abaisser. Sarah Palin est cinglée."

La dame de fer réserve sa prochaine apparition à l'inauguration d'une statue à l'effigie de Ronald Reagan à l'ambassade américaine de Londres au mois de juillet.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par versus - 08/06/2011 - 17:40 - Signaler un abus bien dit Lady Thatcher

    votre détermination et votre intelligence politique avaient en leur temps sauvé la Grande Bretagne ( et la gauche britannique a tout sapé, évidemment ) Sarah Palin est une tarée d'extrème droite je voudrais dire en passant que nos socialos qui n'ont rien à dire accusent toujours la droite parlementaire de vouloir s'allier le FN ils sont toujours ds le délire de la désinformation c'est pathologi

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€