Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 01 Octobre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Thaïlande : cinq personnes arrêtées pour l'agression et le viol de quatre touristes français

Les victimes, deux hommes et deux femmes, étaient toujours hospitalisées lundi.

Agression

Publié le

Cinq pêcheurs de nationalité cambodgienne ont été arrêtés et inculpés pour le viol et l'agression, de quatre touristes français sur une île de l'est de la Thaïlande. Les quatre victimes, deux hommes et deux femmes, étaient toujours hospitalisées ce lundi.

L'agression a eu lieu samedi soir sur Koh Kut, petite île thaïlandaise touristique, qui se trouve tout près du territoire du Cambodge. Les quatre Français marchaient sur une route de l'île pour se rendre au restaurant quand ils ont été arrêtés par deux de leurs agresseurs présumés. Trois autres, armés de couteaux, étaient cachés dans des buissons. Les deux hommes auraient réussi à prendre la fuite pour aller chercher des secours. Les deux femmes, âgées de 57 et 28 ans, ont été violées par leurs agresseurs et très sérieusement blessées.

Dès dimanche, des dizaines de policiers et de villageois ont ratissé l'île. Trois suspects ont pu être arrêtés à Koh Kut et deux autres interceptés alors qu'ils tentaient de fuir en direction du Cambodge voisin. Les agresseurs présumés auraient tous reconnu les faits.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ISABLEUE - 29/02/2016 - 10:07 - Signaler un abus LES DEUX HOMMES ONT PRIS LA FUITE

    sans commentaire..

  • Par Benvoyons - 29/02/2016 - 10:35 - Signaler un abus C'est vraiment le monde à l'envers,si maintenant les touristes

    sont agressés sexuellement !!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€