Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 26 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Terrorisme : alerte à la bombe dans 6 lycées parisiens

Les élèves ont été évacués après des appels anonymes mais les recherches n'ont rien donné.

Craintes

Publié le
Terrorisme : alerte à la bombe dans 6 lycées parisiens

La France vit au rythme des nouvelles menaces. Ce mardi, 5 lycées parisiens ont été évacués après des appels anonymes signalant des colis piégés. Il s'agit d'établissements prestigieux : Henri IV, Louis Le Grand, Condorcet, Fénelon et Montaigne, a confirmé le rectorat de Paris. Enfin, le lycée Charlemagne a lui aussi reçu un appel mais n'a pas évacué les bâtiments.

La police est rapidement intervenue à l'aide d'équipes cynophiles mais les recherches ne semblent pas avoir donné de résultats.

En quelques heures, les alertes ont finalement été levées.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 27/01/2016 - 01:47 - Signaler un abus Le socialisme part en couilles...

    Ils sont tellement nuls, dans tous les domaines, que plus personne ne s'en réclame, excepté quelques journalistes et enseignants, perdus sur leur île! Malgré cela, ces tocards réussissent à conserver la moitié des conseils régionaux...cherchez les erreurs!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€