Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 26 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Tentative de prise d'otages au Mémorial des déportés à Mayenne

Un homme armé d'un fusil a fait irruption au Mémorial des déportés à Mayenne cet après-midi.

Agression

Publié le
Tentative de prise d'otages au Mémorial des déportés à Mayenne

Ce mardi 24 avril, vers 15h30, un homme armé d'un fusil s'est introduit au Mémorial des déportés à Mayenne, menaçant les agents d'accueil d'une prise d'otages. Les agents du musée, un jeune homme en service civique et une jeune femme, l’ont arrêté et prévenu les forces de l'ordre, a annoncé dans un communiqué le préfet de Mayenne, Frédérique Veaux.

L’attaque n’a pas fait de blessé et le forcené a été arrêté par les gendarmes de Mayenne. Pour l’instant, les raisons de son geste sont inconnues. Frédérique Veaux a salué "le courage et le sang-froid des agents qui ont fait face à l’agresseur et la réactivité et le professionnalisme des gendarmes qui sont intervenus".

 

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€