Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 20 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Selon Michel Houellebecq, Laurent Wauquiez serait "obnubilé" par Marion Maréchal

La rencontre entre l'écrivain et le président des Républicains à la fin du mois de mai s'est tenue dans l'Ouest parisien. Les deux hommes ont parlé politique.

Confessions

Publié le
Selon Michel Houellebecq, Laurent Wauquiez serait "obnubilé" par Marion Maréchal

Selon une information du Point, l'écrivain Michel Houellebecq a raconté le dîner qu'il a partagé avec Laurent Wauquiez, dîner lors duquel il a été question de politique. Le président du parti Les Républicains lui aurait confié qu'il était "obnubilé" par Marion Maréchal, l'ancienne député du Front National passée dans le civil où elle a ouvert son école de sciences politiques. 

Plus étonnant, le romancier a donné des conseils à Laurent Wauquiez, lui demandant notamment d'assumer "un peu plus la ligne identitaire" qu'il a commencé à dessiner ces derniers temps, et d'être "plus transgressif sur le fond".

L'ancien ministre aurait alors accepté les critiques, reconnaissant qu'il avait des "difficultés à être pris au sérieux". La rencontre s'étant tenue avant la polémique du tract, Laurent Wauquiez a du avoir un premier goût de ce que signifiait une "ligne identitaire". 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par cloette - 14/06/2018 - 16:44 - Signaler un abus Quand même ce Houellebecq

    qui dévoile des conversations de dîner au restaurant !

  • Par cloette - 14/06/2018 - 16:45 - Signaler un abus quant à Marion Maréchal

    il est vrai qu'elle est talentueuse, et devrait s'associer à Wauquiez !

  • Par Ganesha - 14/06/2018 - 17:59 - Signaler un abus Aucun doute !

    Aucun doute, Laurent est ''raide dingue'' de la sublime Marion ! Il faut dire qu'il a nettement plus de chances de ''conclure'', de ''l'emballer'', que les vieux vicieux rabougris, amateurs de ''chair fraîche'', qui tirent la langue sur Atlantico !

  • Par assougoudrel - 14/06/2018 - 18:29 - Signaler un abus Ganesha

    Votre copine vous a laissé tomber, vous traitant de vieux bouc dépravé, quand elle a trouvé des bouquins de cul et des DVD porno de la cave au grenier chez vous. il ne vous reste qu'une chèvre et votre flacon d'after-chèvre.

  • Par assougoudrel - 14/06/2018 - 18:39 - Signaler un abus Si MM et Wauquiez décident

    de s'allier, j'imagine la tête des rombières Pécresse la traîtresse et Calmel la chamelle, sans oublier les "journalistes" que Macron enverra avec les tonnes à lisier pour l'épandage. Même Canteloup qui ne fait plus rire depuis longtemps, devra se surpasser.

  • Par kelenborn - 14/06/2018 - 18:54 - Signaler un abus Oh Ganesha +Assougoudrel

    Oh SVP continuez, c'est trop marrant! Ca change quand même de Vangode et Benvoyons Allez y, surtout, même si Cloette en casse sa patinette!!! Brise de Bouc comme after chèvre, ça c'est génial!!! d'ailleurs c'est le préféré de Mumu Penicaud! Remarque mieux vaut se coiffer avec un pétard que se goinfrer avec un braquemart

  • Par kelenborn - 14/06/2018 - 18:57 - Signaler un abus Et qu'en dirait Juliette?

    Marion les marions les je crois qu'ils se ressemblent... Bon si c'est Houellebecq qui donne la bénédiction, ça risque de gâcher la nuit de noce

  • Par MIMINE 95 - 15/06/2018 - 13:19 - Signaler un abus WAUQUIEZ

    Le nouveau drone nidroit-e nigau-che, spécialisé anti - MLP et baptisé peu après les dernières élections: " Panique à bord" ( le drone pas MLP).

  • Par Anouman - 15/06/2018 - 21:13 - Signaler un abus Wauquiez

    S'il est obnubilé par Marion c'est quand même moins grave que si c'était par Schiappa. Mais peu importe il ne réussira à rien entouré des bras cassés de son parti. Il me fait de la peine d'avoir à traîner tous ces boulets.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€