Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 25 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Selon Le Canard Enchaîné, François Fillon aurait touché 50 000 dollars pour mettre en relation un homme d'affaires libanais avec Vladimir Poutine

Le député de Paris aurait organisé à Saint Petersbourg une rencontre avec Vladimir Poutine et l'homme d'affaires libanais Fouad Makhzoumi, lors du Forum économique international, en 2015.

Accusations

Publié le
Selon Le Canard Enchaîné, François Fillon aurait touché 50 000 dollars pour mettre en relation un homme d'affaires libanais avec Vladimir Poutine

Selon les nouvelles révélations du "Canard Enchaîné", à paraître mercredi 22 mars,  le vainqueur de la primaire de la droite et du centre aurait été chargé d'organiser une rencontre entre un homme d'affaires libanais, le président russe Vladimir Poutine, et le PDG de Total.

L'hebdomadaire satirique affirme que l'ancien Premier ministre aurait perçu, en deux fois, une somme de 50 000 dollars pour permettre à l'homme d'affaires libanais Fouad Makhzoumi, propriétaire de la société de pipeline Future Pipe Industries (FPI), de faire des rencontres fructueuses. 

>>>> À lire aussi : La droite pourrait-elle survivre à une défaite de François Fillon en cas de victoire de Marine Le Pen ou d’Emmanuel Macron ?

"Le Canard Enchaîné" évoque une convention de lobbying conclue avec François Fillon, qui se serait engagé à lui faire bénéficier son carnet d'adresses d'ancien Premier ministre, afin de lui faire rencontrer des chefs d'État et des dirigeants d'entreprises. 

Le député de Paris aurait organisé à Saint Petersbourg une rencontre avec Vladimir Poutine, lors du Forum économique international, en 2015, puis peu de temps après avec le PDG de Total Patrick Pouyanné, qui a été directeur du cabinet de François Fillon en 1995 lorsque ce dernier était ministre des Technologies de l'information et de la Poste.

Toujours selon l'hebdomadaire, l'enquête sur les emplois dont a bénéficié Penelope Fillon, qui concerne aussi les costumes offerts au candidat de la droite, a également été élargie jeudi dernier à des faits d'escroquerie aggravée et de faux et usage de faux. Celle-ci avait été ouverte pour détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, complicité et recel de ces délits, trafic d’influence et manquement aux obligations déclaratives. 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Wortstein - 21/03/2017 - 22:17 - Signaler un abus vachement grave

    Il gagne de l'argent en travaillant. Et encore pas des masses pour du conseil. Sarko était meilleur

  • Par JG - 21/03/2017 - 22:20 - Signaler un abus Et alors le Canard ...!

    Jaloux de ne pas être suffisamment intelligent pour gagner de l'argent parfaitement légalement en faisant du conseil....??? Allez, il va falloir encore trouver autre chose pour nous décourager (vous n'avez pas encore essayé le viol des petites filles et des petits garçons, mais on vous fait confiance....)

  • Par cerimo - 21/03/2017 - 22:48 - Signaler un abus bravo le canard

    vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de savoir vite,vite...

  • Par KOUTOUBIA56 - 21/03/2017 - 22:54 - Signaler un abus le canard devient vraiment

    le canard devient vraiment "un torche cul". a baver en permanence ils en perdent toute crédibilité.

  • Par Wortstein - 21/03/2017 - 23:00 - Signaler un abus Ils ont été moins bon sur Roux.

    Curieux cette dichotomie.....

  • Par jc0206 - 21/03/2017 - 23:05 - Signaler un abus Question au canard

    A quoi sert une société de conseil sinon ( entre autre ) à organiser et à gérer des rencontres d'affaires ? Ce n'est pas pire que de vivre de subventions et se faire annuler ses dettes par des politiques.

  • Par MaryPoppins - 21/03/2017 - 23:12 - Signaler un abus Acharnement obsessionnel

    independance de la presse? De la justice? Cet acharnement obsessionnel contre le seul candidat qui a la stature d'un chef d'Etat confirme l'ampleur de la manipulation. C'est comme une dictature souterraine, lâche et perverse.

  • Par vangog - 21/03/2017 - 23:33 - Signaler un abus Le connard se déchaîne sur les candidats anti-Macron!

    Il est certain que sans l'aide du connard déchaîné, ni de mediapute, Macron gloubi-boulga (un peu de gloubi à gauche, un peu de boulga à droite!) ne pourra jamais être élu...alors, il reste deux semaines au connard pour se déchaîner! Ensuite, il prendra des vacances bien méritées...longues, très longues!

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 22/03/2017 - 00:24 - Signaler un abus Le canard nous prend pour des cons....

    Je ne comprends vraiment pas en quoi l'intervention de Fillon pouvait-être utile dans ce dossier.....le président de Total peut directement contacter Poutine, et il aura un R.V. plus rapidement qu'en passant par Fillon........Le canard sombre vraiment dans la facilité...ou alors dans une forme de haîne irraisonnée !!!!

  • Par lafronde - 22/03/2017 - 01:17 - Signaler un abus Quelle crédibilité pour le canard et le PNF ?

    Avec ses investigations orientées le Canard n'avait rien trouvé en janvier qu'un usage ancien, répandu, déclaré et public, d'un poste d'assistant parlementaire conjugal. Le PNF a été naïf en prenant pour argent comptant cette feuille de choux, et s'est fourvoyé en lançant contre Fillon une procédure arbitraire et abusive (le Code pénal n'a pas d'entrée "emploi fictif"). Ce PNF mal jugé de l'opportunité des poursuites. Leur urgence n'était pas prioritaire par rapport à l'impartialité de l'Etat envers les candidats à la présidence, devoir qui lui est essentiel pour le temps démocratique du quinquennat. La désinvolture du Ministère public pour le secret de l'enquête achève de déconsidérer ce PNF aux yeux de l'Opinion. Le Canard est-il mieux renseigné à présent ? Sa volonté de nuire est intacte ! Le PNF doit être impatient de nous livrer un nouvel exemple de cette "politique pénale électorale" ! Dévoiement du Ministère public pour un régime aux abois ! Finissons-en avec ce régime traitre à la Patrie, et avec ses polices judiciaires parallèles : le Canard, Médiapart, Licra, LDH, et ses Magistrats dévoyés : Syndicat du "mur des cons" et PNF "électoral".

  • Par Maxoplus - 22/03/2017 - 03:55 - Signaler un abus Rassurez vous braves gens, Fillon sera certainement Président...

    de l'association des détenus de Fleury-Mérogis.

  • Par Mingus - 22/03/2017 - 07:34 - Signaler un abus Canardage ........

    C'est le Canard qui dicte aux juges leur travail , que ferrait la justice sans le Canard ? Mais la justice est indépendante comme vous le savez !!! Qui est a la manœuvre ? Mais attention au boumerang !!! On ne déchaine pas les haines impunément rappelez vous 1789 pas mal de ceux qui lavaient plus blanc on mal fini !!!

  • Par DrPal - 22/03/2017 - 07:49 - Signaler un abus N'importe quoi

    Le Canard, les magistrats du mur des cons, les médias de gauche, les sondeurs, n'ayant rien trouvé d'illégal ni de scandaleux en fouillant dans toute la vie de François Fillon, ils en sont réduits à créer des soupçons de faux scandales chaque semaine. On finirait par avoir pitié d'eux. Enfin, presque, parce que ce qu'on attend avec jubilation, c'est le gros score que va faire Fillon au premier tour, les électeurs n'étant pas assez niais et manipulables pour se laisser influencer par ces manipulations grossières. Et laisser passer la seule chance d'alternance à la gauche hypocrite, le seul candidat ayant l'expérience, la solidité et la stature d'un président de la République.

  • Par Deudeuche - 22/03/2017 - 07:50 - Signaler un abus 1 La gauche fait n'importe quoi 2 mais surtout tout

    pour que si à force de diffamation Fillon est sorti du premier tour, la droite vote comme un seul homme pour une femme, MLP.

  • Par raslacoiffe - 22/03/2017 - 07:56 - Signaler un abus Le déontologie de l'Assemblée a déjà été saisi!

    Sur la société 2F, il n'a rien trouvé l'illégal. C'est un socialiste pourtant. Alors où est le problème???

  • Par raslacoiffe - 22/03/2017 - 08:03 - Signaler un abus rectification

    Lire le déontologue, bien sûr.

  • Par Beredan - 22/03/2017 - 08:13 - Signaler un abus Le lynchage se poursuit....

    Lors de primaires de la Droite , le Ps avait tout misé sur Juppé , mais le soutien d'un demi-million d'électeurs de Gauche n'a pas permis de l'emporter . Dépité , il s'est reporté sur Macron , tandis qu'une opération savamment orchestrée était lancée contre Fillon... comme elle s'essouffle et que le bourricot aux CDD risque de tout gâcher , on ranime les braises...

  • Par PLATYPUS - 22/03/2017 - 08:17 - Signaler un abus St Petersbourg

    ça a eu lieu au Forum économique international de St Petersbourg où Poutine se rendrait ou aurait délégué un collaborateur forcément et où c'était lieu bourré d'hommes d'affaires internationaux accompagnés de leur conseiller chargé de les introduire auprès de l'entourage de Poutine, le client de Fillon est libanais et dg d'une ste pétrolière, pas Poutine

  • Par Anguerrand - 22/03/2017 - 08:44 - Signaler un abus Selon mes informations de source sûre

    Fillon aurait fait pipi en faisant à côté des toilettes. Macron lui fait toujours pipi dans les toilettes et MLP utilisé beaucoup de papier pour s'essuyer. On peut convenir que ces infos sont importantes avant les elections ! Tout a été fait pour que la droite, la vraie avec un programme de droite ne soit pas élu. Si Fillon devait ne pas être élu, les LR voteront pour les candidats LR afin qu' une majorité ne puisse être se faire sans eux. Fillon toujours considéré comme innocent aura été empêché jusqu'au bout de faire une Campagne normal. Hollande, son cabinet noir ( Le Foll) , les medias et la justice ont bien coordonné leurs actions jusqu'à ce que Fillon devienne illisible alors qu'il est le seul à avoir un programme équilibré, sans hausse d'impôt et réduisant la dette. La haine envers cet homme et diffusé par la gauche semble avoir assez porté pour être battu afin d'élire leur candidat de gauche, Macron.

  • Par Ganesha - 22/03/2017 - 09:16 - Signaler un abus Abrutis fanatiques

    Quelles sont les limites entre les actes qui sont considérés comme moraux et légaux, et ceux qui ne le sont pas ? Cela varie fortement selon les lieux et les époques ! Le meurtre, le vol et le viol sont unanimement condamnés, de tout temps, en tout lieux. Par contre, les opinions publiques varient grandement sur des sujets de société, comme l'avortement, la prostitution, l'euthanasie. En ce qui concerne le ''Trafic d'Influence'', pratiqué par des parlementaires, il semble bien appartenir à la première catégorie : cette activité est unanimement considérée comme un délit répugnant, partout dans le monde. Elle est punie par une exclusion définitive et immédiate de toute activité politique. Il y a sur Atlantico un petit groupe d'abrutis fanatiques qui viennent prétendre le contraire : ces gugusses se ridiculisent !

  • Par assougoudrel - 22/03/2017 - 09:35 - Signaler un abus C'est bon signe, car vu la prestation

    minable de Macron sur TF1, la peur est là pour la Gauche. Alors, on remet une louche pour Mr Fillon et, à la fin, ça commence à glisser sur le dos de ses électeurs comme la pluie sur une feuille de taro (da chine aux Antilles), tout comme l'électorat du FN. Ce qui prouve que leurs sondages sont bidons. Plus mai approche et plus ils vont paniquer et sortiront des trucs trop gros pour être vrai. La grande humiliation pour Boufchidor 1er et sa bande, serait qu'au deuxième tour, qu'il y ait un duel Fillon-MLP; ce serait risible de les entendre parler d'un vote républicain contre le FN et de voter pour celui qu'ils voulaient dézinguer par tous les moyens et coups tordus. Ils seraient la risée du monde entier.

  • Par ISABLEUE - 22/03/2017 - 09:37 - Signaler un abus eCOEURANT;

    Pourquoi prendre de l'argent ?? pour faire se rencontrer des personnes ?? Billet d'avion AR pour le Liban cela vaut-il vraiment 50.000 dollars ????

  • Par ZeArno - 22/03/2017 - 09:38 - Signaler un abus Les catins de la gaucho-sphère reprennent du service

    Bizarrement, peu d'enquêtes des catins de l'info sur les costumes de Moscovici ou les emplois fictifs des enfants mineures de Le Roux.

  • Par gerint - 22/03/2017 - 10:00 - Signaler un abus @ISABLEUE

    Pas d'accord avec vous. Organiser des rencontres à haut niveau c'est difficile. J'en sais quelque chose même à un niveau inférieur. Et 50 000 dollars ne me choquent pas.

  • Par cavalier26 - 22/03/2017 - 10:01 - Signaler un abus réponse à Isableue

    Plutôt fleur bleue et stupide votre commentaire; il dénote beaucoup d'ignorances. Un cabinet conseil se fait rétribuer, c'est normal. Il n'y a que les aigris que cela dérange. Si il se fait payer un tel montant c'est qu'il est bon et c'est pour cela qu'il faut absolument le disqualifier avec des ragots de caniveau. Bientôt on l'accusera de viol et autres babioles... et Hollande aura gagné avec sa stratégie Macron. Quinquennat Hollande bis et là ce sera écoeurant...

  • Par assougoudrel - 22/03/2017 - 10:02 - Signaler un abus @ ISABLEUE

    A combien s'élève la prime d'un footballeur qui a marqué un but (sans compter sa paie)?Là, ce n'est pas l'argent du contribuable. Combien touche N. Sarkozy pour ses conférences? Personnellement, cela ne me dérange pas, tant que ce n'est pas sur mes impôts. Voir Hollande et sa bande faire bombance avec nos sous est impardonnable. C'est là qu'il faut réagir.

  • Par Ganesha - 22/03/2017 - 10:27 - Signaler un abus Assougoudrel

    Assougoudrel, involontairement, vous résumez très bien la situation : ce sont désormais les mêmes principes d’honnêteté, de décence et de moralité, qui s'appliquent dans les domaines du football, du show-business et de la politique. Nos parlementaires sont de simples ''proxénètes'', comme les autres !

  • Par Phlt1 - 22/03/2017 - 10:33 - Signaler un abus @Ganesha

    En forme pour cette abondance de mauvaise foi.?. Ou comment classer la gravité des délits en fonction de la météo du matin.?.Ganesha, il faut remonter sur votre tapis volant, parce que quand vous en descendez vous trébuchez, l'attraction terrestre vous rabougrit.!. Vous étiez quoi dans votre jeunesse.?. Fonctionnaire.?; Prof.?. Assistante de Marine Le Pen à Bruxelles.?. Non franchement Ganesha, vous devenez décevante au fil du temps: votre profonde honneteté intellectuelle fait défaut.!. Enfin...ce que j'en dis ma bonne dame..!.

  • Par ISABLEUE - 22/03/2017 - 11:28 - Signaler un abus eN TANT QUE DEPUTE DE PARIS

    vous ne lisez pas ou bien ??? Gerint et Cavalier c'est bon : rencontre lors d'un forum économique international.... gerint, oui, descendre bosser à la mine, c'est difficile aussi.

  • Par Jean-Benoist - 22/03/2017 - 11:39 - Signaler un abus Le chien des Fillon convoqué par le juge

    Tournayre pour temoigner a charge contre ses maîtres et Enquête pour savoir qui a payé les croquettes. .... Ras le bol de cet acharnemment la gauchosphère a allumé un contre feu pour sacrifier Le rouxcet occulter les affaires de macron.... Stop ces journaleux et cette justice "indépendante" ne va pas nous imposer le hollande bis pour 15 ans

  • Par Félicie - 22/03/2017 - 11:42 - Signaler un abus Société de conseil de Fillon

    Si je comprend bien, on accuse Fillon d'avoir conseillé des hommes d'affaires, dans le cadre de sa société de conseil ! Et, chose aggravante, de l'avoir fait en utilisant ses connaissances. Zut alors, je croyais qu'une société de Conseil servait à ça, mais apparemment pas quand il s'agit de Fillon. Je m'inquiète sur pour BARROSO. Alors Goldman Sachs, en l'embauchant, ne cherchait pas à profiter de son expérience ???? Et tant d'autres .....

  • Par ISABLEUE - 22/03/2017 - 11:47 - Signaler un abus Le conflit d'intérêts ?? ça ne dit rien à pas

    grand monde ici. Ah pardon, vous n'avez qu'un candidat..... zut.... donc il faudrait le soutenir à tout prix..... Incroyable : l'honnêteté à géométrie variable.....

  • Par Citoyen Ordinaire - 22/03/2017 - 11:56 - Signaler un abus Et c'est quand qu'on parle des conflits d'intérêts à Macron ?

    Vente de Sfr / Alsthom / Las Végas / Rotschild / Argent de Bercy / Programme Young Leaders / Déclaration à la haute Autorité / Vente de l'Aéroport de Toulouse...

  • Par ISABLEUE - 22/03/2017 - 12:06 - Signaler un abus Fillon a créé sa société de "conseils" 24 h avant

    qu'il ne puisse le faire;. tout cela sent mauvais... en plus l'argent a été payé en deux fois (donc intéressement aux résultats.....) Que ceux qui ralent ici se renseignent un peu sur le DROIT.

  • Par ISABLEUE - 22/03/2017 - 12:15 - Signaler un abus citoyen Ordinaire

    certainement macron et d'autres encore....

  • Par Ganesha - 22/03/2017 - 12:30 - Signaler un abus Isableue, Citoyen Ordinaire

    Nous sommes quelques uns ici à apporter la contradiction à des gens qui ont le niveau intellectuel de supporters de club de football, et des mécanismes de raisonnements comparables à ceux des islamistes fichés S. Nous pouvons tout juste apporter quelques petites notes de bon sens, mais nous n'auront pas le dernier mot dans cette discussion… pour l'instant ! Je pense, qu'heureusement, l'ensemble du peuple français saura se montrer plus raisonnable et démocratique !

  • Par Phlt1 - 22/03/2017 - 12:31 - Signaler un abus @isableue

    Chère Madame les "conflits d'intérêt" vous ne savez pas ce que c'est.!; Et vous le savez d'autant moins que vous ne savez pas ce qui s'est réellement passé. Vous semblez vivre dans le monde des bisounours où "l'argent" semble vous faire boucher le nez. C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes fonctionnaire, ou assimilée, parce que l'argent du contribuable tombe chaque mois, que vous ayez travaillé.... ou pas.!. A moins que vous soyez assistante de Marine Le Pen à Bruxelles.?. Ce qui revient au même.!. Mais pour que vous soyez dans cette situation, il faut effectivement des gens qui crée des sociétés de conseils, qui sachent faire du business et pas seulement dans le quartier du coin.!. Et n'oubliez jamais une chose: si je mets un gendarme derrière vous, on va très vite constater que vous commettez des"infractions", sauf que vous ne vous appelez pas Fillon et que vos infractions à vous, régulières, tout le monde s'en fout.!. N'oubliez jamais: face au pire des maux, il faut savoir choisir le moindre.

  • Par Phlt1 - 22/03/2017 - 12:34 - Signaler un abus @Ganesha..

    Le sectarisme reproché par le Front National au PS, à l'UMPS, à l'islam, et à de nombreux autres communautés ne semble pas ici vous poser le moindre problème.!. Ganesha, moi je connais des escargots très intelligents...parce ce qu'ils bavent moins que vous.

  • Par MMG - 22/03/2017 - 13:04 - Signaler un abus DEMENTI

    La Russie vient de faire un démenti officiel, Poutine n'a besoin de payer personne pour rencontrer des hommes d'affaires.

  • Par clint - 22/03/2017 - 13:15 - Signaler un abus C'est peut-être faux, mais on peut tout s'attendre de Fillon !

    Je ne suis plus concerné.

  • Par ISABLEUE - 22/03/2017 - 14:00 - Signaler un abus DES VEAUX

    qui méritent bien les politicards que nous subissons depuis des années. Point final. et NON je ne suis pas fonctionnaire, d'ailleurs je ne vois pas le rapport, ni assisté par qui que ce soit. Si cela ne vous pose pas de problèmes que nos politiques fassent des mélanges détonants. tant mieux pour vous.

  • Par josy49 - 22/03/2017 - 14:15 - Signaler un abus Selon le Kremlin,

    Vladimir Poutine n'a pas besoin d'« intermédiaire » pour rencontrer des hommes d'affaires. « En ce qui concerne les rencontres avec le président, elles sont organisées par le protocole présidentiel et il est là aussi exclu qu'un intermédiaire joue un rôle », a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Selon Le Canard enchaîné, François Fillon a organisé pour Fouad Makhzoumi des rencontres à Saint-Pétersbourg avec Vladimir Poutine et avec le PDG de Total, Patrick Pouyanné... Qui croire...Est-ce que Poutine a besoin d'un intermédiaire....j'en doute!

  • Par cloette - 22/03/2017 - 14:47 - Signaler un abus Au Canard

    Qu'a t il prévu pour Mercredi prochain , coin coin ?

  • Par lafronde - 22/03/2017 - 14:52 - Signaler un abus Parquet national financier = Comité de Salut public !

    La procédure Fillon lancée par le PNF a des points communs avec les multiples affaires Sarkozy. Outre qu'elles touchent à chaque fois le Chef de l'Opposition, le Parquet utilise à chaque fois des actes illégaux. Lesquels ? Il lance une enquête sur un motif bidon "emploi fictif" ou "abus de faiblesse". Le Juge d'instruction qui est saisit instruit (normal) puis lorsqu'il trouve une piste, il la communique à la Presse amie (du pouvoir) et à nouveau le Parquet lance une autre saisine pour un autre motif tout aussi bidon. Avec ces pratiques d'ouverture d'enquêtes abusives, il est loisible au Ministère public de suspecter à longueur de quinquennat les chefs de l'Opposition. C'est en fait une nouvelle politique pénale visant l'Opposition, une nouvelle "loi des suspects". Système de suspicion mis en place sous la Révolution, qui en éliminant toutes les têtes, mena le pays à la Terreur. est-ce un passé révolu ? Il me semble qu'il y a en banlieue assez de jeunes ignares capable de réagir sur une rumeur : émeutes de 2005 et de 2017, et tout à fait manipulables qui pourraient servir de séides au prochain Gouvernement progressiste, ou à Mme Hidalgo qui les installe à Paris.

  • Par wanda60 - 22/03/2017 - 14:56 - Signaler un abus Pff !!!

    Atlantico va à la pêche au ragots chez marianne !! quelle tristesse... Calomnié calomnié ...il en restera toujours quelque chose !!! c'est le fond de commerce de tous ces torches culs de gauche !!! qui plus est subventionnés avec notre fric !!!.. .Fillon Président Fillon Président !!!....et suppression des subventions à la presse .... na !!

  • Par ISABLEUE - 22/03/2017 - 16:05 - Signaler un abus wanda60

    Je l'ai déjà écrit ici, mais visiblement, on ne retient pas : le Canard est le SEUL JOURNAL EN FRANCE NON SUBVENTIONNE !!

  • Par gerint - 22/03/2017 - 18:34 - Signaler un abus @ISABLEUE

    C'est vrai que le Canard n'est pas subventionné, c'est un journal d'opinion et c'est son droit, il a sans doute plus de liberté sans subvention, mais en aucun cela ne garantit l'objectivité et l'absence de manipulation de sa part. Il peut en outre être lui-même victime de manipulations.

  • Par Nemrod07 - 22/03/2017 - 19:37 - Signaler un abus Je me marre

    C'est sûr que c'est pas Hollande ni Héraut ni Valls qui pourront monter une boîte de conseil. Personne n'en voudrait de leurs conseils et De leur carnet d'adresse.

  • Par cavalier26 - 22/03/2017 - 23:07 - Signaler un abus Apres Leroux

    Après tout Fillon fait des affaires avec son cabinet conseil. Il y a des fleurs bleues dans le monde des bisounours qui croient que l'argent vient par miracle. A propos, il y a eu, je crois, un tiers des parlementaires qui ont engagé des membres de leur famille comme assistants parlementaires. Quand connaitra t'on le prochain qui sera épinglé. Gauche ou droite? Il barbotte le Canard... comme les journalistes de caniveau. Enquêtez, raclez les égouts, n'oubliez pas les maitresses ou amants! Vous avez bien su le faire avec Fillon... pour abattre son programme qui est le seul capable de faire réussir notre pays.

  • Par lemillanh - 22/03/2017 - 23:25 - Signaler un abus ET TOUJOURS LA MEME PHOTO CELA NE S APPELLE PLUS

    un message subliminal mais un matraquage et une manipulation des cerveaux vive le fascisme des bobos en quête de moral en manipulateur à la façon de la propagande soviet

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€