Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 19 Septembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Samsung tente de concurrencer Apple avec sa nouvelle tablette Galaxy Note 10.1

Beaucoup plus grande que la précédente, elle permet de partager l'écran pour travailler sur deux applications simultanément.

Gadget de luxe

Publié le

Le géant sud-coréen de l'électronique Samsung Electronics, numéro un mondial des téléphones portables et des smartphones, a annoncé ce mardi le lancement de la Galaxy Note 10.1, sa nouvelle tablette tactile.

L'appareil, à mi-chemin entre la tablette et le smartphone, débarque la semaine prochaine aux Etats-Unis, sur les terres de son rival Apple.

Beaucoup plus grande que la précédente, l'appareil permet de partager l'écran pour travailler sur deux applications simultanément.

La Galaxy Note 10.1, en vente depuis lundi en Allemagne et aux Émirats arabes unis, doit inonder le 15 août le marché américain, territoire de son principal concurrent Apple, ainsi que la Grande-Bretagne et la Corée du Sud.

Fonctionnant sous Android, le système d'exploitation de Google, la tablette est munie d'un écran de 10,1 pouces de diagonale (25,6 centimètres), presque deux fois plus large que sur le modèle précédent.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par sheldon - 08/08/2012 - 00:43 - Signaler un abus Article "un peu" confus !

    Il y a un "doux mélange" entre le Galaxy Note, qui est un téléphone, et qui va sortir en version 2 avec un écran amoled (peu différent du retina de l'iPhone) et la GalaxyTab 10.1 qui, en version Note (il y a déjà une version 2 sous ICS) permettra, comme pour le Galay Note, téléphone, d'utiliser un stylet. Attention aux raccourcis pour ces produits qui ne sont pas de l'à peu près comme les discours des hommes politique sur les sujets qu'ils ne maitrisent pas du tout.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€